ouvre-porte de garage .

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #1 par Pete 68
ouvre-porte de garage . a été créé par Pete 68
j ai un ouvre porte de garage qui fonctionne bien mais seulement en mode manuel . 
beaucoup d essais ont été fait pour lui faire capter les télécommande mais peine perdu . 
je peut le faire fonctionné en faisant un bref contact momentané entre les contact rouge et blanc sur l appareil . en utilisant un multimetre je fais une lecture de 50 volts entre ces contact . 
je voudrais donc me trouvé un module universel qui me ferait un conctact momentané avec une télécommande . j en vois quelques un sur amazon mais je sais pas  celui que j aurais besoin pour mon application  . je pense qu il y as des mortaiseux plus plus connaissant que moi dans ce domaine . 
des suggestions ?
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Pete 68.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet ouvre-porte de garage .

je voudrais donc me trouvé un module universel qui me ferait un conctact momentané avec une télécommande . j en vois quelques un sur amazon mais je sais pas celui que j aurais besoin pour mon application . je pense qu il y as des mortaiseux plus plus connaissant que moi dans ce domaine .
des suggestions ?

J'ai le même trouble que toi avec ma télécommande d'origine lorsque les lumières LED de mon garage sont allumées!

Alors j'ai acheté il y a moins de un mois pour 13$ deux télécommandes, relais et shipping inclus !!! Je l'ai acheté il y a un mois soit le 13 aout et reçu vendredi le 27 aout soit en deux semaines, disponibles en 12V , 24V ou 120V, il est programmable en ON/OFF(Latched) ou en Toggle mode.

Je l'ai installé il y a deux semaines, et il ouvre ma porte de garage du coin de notre rue même si les lumières LED du garage sont allumées. J'en ai un autre identique pour mon dépoussiéreur depuis deux ans et il fonctionne encore très bien, Voici le lien :


cloud.video.taobao.com/play/u/3873150320...301/258878724855.mp4


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet ouvre-porte de garage .
cloud.video.taobao.com/play/u/3873150320/p/1/e/6/t/10301/258878724855.mp4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet ouvre-porte de garage .
les nouveau ouvre porte sont a double verification pour ouvrir et il y a surement une code dans la manette qui dois etre le meme que sur le moteur moi c,est des petite switch qui doivent etre a la meme position manette moteur dit nous la marque et le modele ou fait des recherche sur le net sur ca des fois il y a des procedures de matching

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet ouvre-porte de garage .
Tu as raison 4amaran,
J'ai ,en quelques occasions, eu a remplacer des télécommandes sur différents ouvre portes de garage. 
En choisissant la bonne télécommande universelle et en plaçant les sélecteurs de fréquences dans la bonne position, ça a toujours fonctionné.

Pet68 n'en dit pas assez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet ouvre-porte de garage .
En effet, il y a 30 ou 35 ans, par sécurité les signaux devaient être jumelés par DIP-Switch... l’émetteur ou le récepteur devait avoir la même combinaison des deux cotés.

Depuis environ 20 ans, la plupart des ouvre-porte de garage sont équipés d'un récepteur sans Dip-Switch. Je doute que le problème de notre amis soit le positionnement de ses Dip-Switch.. il l'aurait forcément vu !

Aujourd'hui les automobiles sont munies de télécommandes universelles dans les pare-soleil et elles ne sont pas munies de Dip-Swich non plus. La nouvelle technologie de jumelage se fait électroniquement par la simple pression d'un bouton sur le récepteur de l'ouvre-porte grimpé dans un échelle.

Tant qu'a mon problème, il s'agissait de parasites émis par mes lumières LED du plafond de mon garage ... Depuis l'installation de mes LED, il était rendu impossible d'ouvrir mes portes de garage lorsque les LED étaient allumés.

Tout est réglé avec le bidule cité dans mon précédent message acheté il y a un mois qui est a l'épreuve des parasites provenant de mes lumières LED. Tous ne le sont pas nécessairement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet ouvre-porte de garage .
Très intéressant ce que tu écris.
Attendons les précision de Pete 68

Voici le lien pour ton accessoire;

www.amazon.com/Diese-Receiver-Universal-...ectric/dp/B08NZV4S2P

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet ouvre-porte de garage .
En effet Mr Latole, le lien que tu nous donne est exactement le même que j'ai acheté, il est affiché par Amazon,ca et il est expédié de Chine par le vendeur ...

Le mien je l'ai acheté directement du fabriquant, expédié de Chine également mais avec seulement deux semaines de livraison ! J'ai opté pour 2 télécommandes, une pour attacher au vélo et l'autre pour mettre dans la voiture. Ce que j'aime bien c'est sa longue portée, plus longue que celle d'origine... elle ouvre a partir du voisin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #9 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet ouvre-porte de garage .
C un peu plus cher que les télécommandes citées, mais ca marche bien.
J’ai le module MyQ qui est relié à mon ouvreur de porte et je peux ouvrir/fermer la porte de garage depuis mon téléphone/ipad. Je reçoit aussi une notification quand la porte s’ouvre, au cas où c pas moi qui l’a ouvert.

www.myq.com/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #10 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet ouvre-porte de garage .
C'est sûrement plus rapide et simple ( et moins cher ) de peser sur un simple bouton de la télécommande.

Sans vouloir te critiquer Goldbug, je trouve exagéré de vouloir tout savoir et contrôler à distance.

Pas étonnant que lors de rencontres sociales, les gens ne sont pas là, pas présents aux autres.
Ils sont sur leur téléphone.
Je trouve ça insultant qu'au miliieu d'échanges on consulterais son  téléphone à cause d'un avertissement d'ouverture de porte de garage. par exemple........
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #11 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet ouvre-porte de garage .

...

Sans vouloir te critiquer Goldbug, je trouve exagéré de vouloir tout savoir et contrôler à distance.



 
Parlant de contrôle.... chacun a le droit de faire ce qu'il veut. Vivre et laisser vivre.
Mais m'a te dire, si ma porte de garage s'ouvrait toute seule, j'aimerais bien ça le savoir, moi! (Surtout qu'elle est manuelle! )?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #12 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet ouvre-porte de garage .
merci pour vos informations . 
voici l ouvre porte en question . c est un craftman que j ai récupéré chez ma fille . c est un modele qui doit daté d environ une vingtainte d année . 

 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Pete 68.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #13 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet ouvre-porte de garage .
Il m'est arrivé il y a un vingtaine d'années que la porte ai resté ouverte toute une nuit. C'est-elle ouverte seule ou l'avons nous oublié !  On saura jamais !

Depuis ce temps, j'ai une lumière témoin dans la maison qui est visible de partout lorsqu'elle est en position ouverte. De plus lorsque quelqu'un entre dans mon stationnement, j'ai un COQ qui chante (5 secondes) dans le haut-parler de mon PC !

Mes petites filles de 5 ans et 7 ans trouvent ça bien drôle :) !

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #14 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet ouvre-porte de garage .

 

J'ai le même trouble que toi avec ma télécommande d'origine lorsque les lumières LED de mon garage sont allumées!

Alors j'ai acheté il y a moins de un mois pour 13$ deux télécommandes, relais et shipping inclus !!! Je l'ai acheté il y a un mois soit le 13 aout et reçu vendredi le 27 aout soit en deux semaines, disponibles en 12V , 24V ou 120V, il est programmable en ON/OFF(Latched) ou en Toggle mode.

Je l'ai installé il y a deux semaines, et il ouvre ma porte de garage du coin de notre rue même si les lumières LED du garage sont allumées. J'en ai un autre identique pour mon dépoussiéreur depuis deux ans et il fonctionne encore très bien, Voici le lien :


cloud.video.taobao.com/play/u/3873150320...301/258878724855.mp4


 
c est ce genre de bidule que je voudrais avoir .
je mesure 50 volt entre mes 2 point de contact , dans le modele que tu propose , est ce que le 120 volts fonctionnerait ? 
t as combien de voltage entre tes points de contact ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #15 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet ouvre-porte de garage .
Pete68, as-tu essayé de fermer tes LED ou éliminer toute autre interférence tout près ?



 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com