frustration due au Covid

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #1 par Goulinou
frustration due au Covid a été créé par Goulinou
Ca fait un ti bout que je ne jase pas ici parce que mon épouse a des problèmes de santé et ça prend tout mon temps et mon énergie

Mais imaginez vous donc que suite à des convulsions elle s'est ramassée au soins intensifs. Là elle est sortie des soins intensifs et le md déclare qu'on est en fin de vie donc soins palliatifs... c'est ok dans notre cheminement

mais imaginez vous donc qu'elle a été en contact direct aux soins intensifs avec un ou une intervenant qui a été déclaré positif au Covid. Ben merde en plus d'être en fin de vie elle est est chambre d'isolement et tout le tralala jusqu'au 19 novembre parce qu'un ost.... de stupide s'est présenté au travail pareil .... un anti-vaccin je suppose. 
En plus on refuse d'admettre mon épouse à l'unité de soins palliatifs car elle a été en contact direct avec un membre de l'équipe soignante qui teste positif..... merde 

C quoi qu'on peut faire à part rager à l,intérieur ???? on peut tu poursuivre la personne, au moins la rencontrer pour lui dire notre façon de penser !!!!!!!! ???? Est-ce que je peux exiger de savoir c'est qui l'imbécile ????

Moi je me dis que si quelqu'un travaille dans la santé et qu,il accepte de travailler en soins itensifs en tant que non vacciné c'est qu,il ne croit pas à la médecine 

merci de m'avoir laissé le soin de rager ici, ca m'a fait du bien 

C'est quoi vos suggestions ?

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Goulinou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #2 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet frustration due au Covid
Vas voir tes mp

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet frustration due au Covid
Merci Domi125, t'as raison

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #4 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet frustration due au Covid
Je porterais plainte à la police pour tentative de meurtre…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #5 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet frustration due au Covid

Je porterais plainte à la police pour tentative de meurtre…

Ouf!  Même si je déplore la situation de Goulinou et sa conjointe et que je ne recherche pas à minimiser la situation je ne crois pas, sincèrement, que cet avenue soit une option qui amènera quoique ce soit de positif.  Le fardeau est de prouver que la personne en question savait qu’elle avait contractée la COVID 19 en raison d’un contact et de symptômes (qu’elle soit vaccinée ou pas) et qu’elle ait délibérément  voulue infecter une autre personne.  Actuellement même si le gouvernement a reculé en ce qui concerne la vaccination obligatoire de tout le réseau de la santé, les non vaccinés avec ou sans contre indication au vaccin doivent être testés 3 fois semaines sinon ils ne peuvent entrer au travail.  L’idéal bien sûr serait que 100% des employés soient vaccinés mais l’intérêt  personnel et l’intégrité du corps semble plus fort que l’intérêt de la société.

Je suis ébranlé par la situation de Goulinou et je réserve d’autres commentaires que j’espère constructifs après un moment de réflexion.

Bon courage.

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #6 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet frustration due au Covid
A mon avis, tu fait la bonne chose d'en parler et de dénoncer cette situation qui est en cause avec des gens sans moralité. 

Ma suggestion est d'utiliser les différents média tant (journalistique que sociaux) et d'expliquer les faits et les conséquences que vous en subissez.

Je te souhaite de recevoir beaucoup d'encouragements pour t'aider à poursuivre.



  

    

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #7 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet frustration due au Covid
Je suis de tout coeur avec vous durant ces moments plus que difficile...vous avez raison. c'est enrageant...

Vous faites bien d'exprimer votre colère...Eh oui, il y a aussi des imbéciles, même parmi ceux qui travaillent en milieu de la santé et il m'apparaît incompréhensible que certains refusent encore la vaccination...

Remarquez qu'il est aussi possible de contracter la Covid19, malgré le fait que vous soyez adéquatement vacciné. Les vaccins protègent, mais ce n'est pas une armure qui nous blinde à 100%... Et chez les vaccinés attrapant la Covid, très souvent, les symptômes sont très faibles ( c'est le but des vaccins, diminuer les risques d'hospitalisation et de mortalité ) et donc on peut ne pas déceler aisément que l'on soit positif.

Puis-je vous suggérer de garder vos énergies pour vivre avec sérénité les moments intenses que seront ceux des prochains jours ?
Bon courage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet frustration due au Covid
Bonjour Goulinou, je suis sans mot mais mes pensées sont avec vous deux !
Sincèrement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #9 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet frustration due au Covid
Triste et frustrant, mes pensées sont avec vous,

je ne sais pas s'il est possible d’intenter une action contre cette personne ou encore l’institution mais c’est certain que je regarderais la possibilité.

bonne chance. 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Cadey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #10 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet frustration due au Covid
Situation très frustrante et triste à la fois.
Mes pensées sont avec vous deux.

Bon courage.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #11 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet frustration due au Covid
Faut tout de même faire attention, car même vacciné, on peut être porteur et transmetteur de la COVID, sans nécessairement avoir de symptomes.

Je comprends votre frustration.  Ma belle-mère était en fin de viie en décembre dernnier, au coeur de la covid.  Elle n'a pas pu voir ses petits-enfants avant de mourir.

Je vous souhaite de beaux moments avec votre conjointe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #12 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet frustration due au Covid
Bon courage Goulinou dans cette épreuve...
Pour ce qui est de poursuivre, je me demande si ça vaut la peine... Ça va demander beaucoup d'énergie, de temps et d'argent avec des chances de gain cause qui sont très faibles...
C'est juste mon opinion, à toi de voir...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #13 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet frustration due au Covid
Tout d'abbord, je crois que tu as bien d'écrire pour ventiller un peu!
Mes pensés seront avec toi et ta famille pour les prochain jours!

Effectivement, vous vivez une situation difficile avec vovtre femme qui est fin de vie! Or, vous n'avez certainement pas besoin de négligeance autour de vous pour rendre cette situaion encore plus difficle!

Pour ma part, je ne sais pas c'aest quoi vos recours légaux et juridique.
Par contre, je suis d'accord avec l'idée de contacter un journal local ou un autre journaliste, ou un autre type de médias pour dénoncer cet évènement qui n'a aucun sens à mon avis.
Le 98.5 a souvent des lignes ouvertes pour que les gens puissent exprimer sur des expériences. La covid reivent souvent!

Bonne chance!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #14 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet frustration due au Covid

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #15 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet frustration due au Covid
Je vous souhaite bon courage a vous deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com