frustration due au Covid

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #31 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet frustration due au Covid
Bon courage à vous et votre famille dans ces moments difficiles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #32 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet frustration due au Covid
Bon courage Goulinou c'est frustrant à quel point la covid à le dos large, un moment donné ça prend un peu de jugement.

moins dramatique, mais ma fille de 2 ans à fait son 17e test de covid, elle a des problèmes de toux chronique depuis un an. Aussitôt qu'elle tousse on doit la faire tester pour qu'elle puisse aller au CPE. On se fait dire chaque fois ''Négatif'' mais jamais ils ne vont plus loin, elle tousse à en vomir, mais elle n'a pas la covid donc elle est correct. Avant la pandémie elle aurait passé des radiographies des poumons, fait des tests d'allergies... pour savoir ce qu'elle à. Mais aujourd'hui la seule chose que tu peux savoir c'est si tu as la covid ou non, le reste ils s'en sacre...

au final en 2021 jusqu'à date mes filles ont manqué un peu plus de 30 jours de cpe, une chance que mes parents sont retraité pour nous donné un coup de main, ma blonde et moi on a changé nos vacances pour des journées de maladie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #33 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet frustration due au Covid
Quelle épreuve que celle que vous vivez, votre épouse, vous, et vos enfants. Mes pensées les plus sincères vous accompagnent. Bon courage.

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #34 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet frustration due au Covid
Bonne chance a vous deux, Profiter des moments ensemble car sa passe trop vite et oublier les autre tracas.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #35 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet frustration due au Covid
Quoi dire de plus que bon courage à vous deux, mes pensées pour vous.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com