Razertips

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #1 par Creation Caco
Razertips a été créé par Creation Caco
On parle souvent de bonne compagnie avec qui on a affaire, et bien voici ma top: Comme vous savez je m'amuse a faire des choses avec la méthode basket weave illusion, et les embouts je les achète de Razertips, une compagnie de la Saskatchewan, la seule je crois au Canada qui font ce genre de tips, et bien voilà a peu près deux mois j'en ai commander des nouveaux car a force de les nettoyer c'est comme toutes chose ça use, j'ai reçu mes nouveaux embouts et la qualité n'était pas la même, après une ou deux assiettes, les embouts se cassaient j'ai donc écrit a la compagnie pour leur expliquer mon problème et il mon expédié trois embouts spécial souder avec de l'argent ce qui est le top des top. 
j'ai reçu les embouts et en même temps j'avais un autre colis, donc j'ai vérifier les tip et cela avait l'air d'être excellent, donc j'ai mis l'enveloppe dans la boîte que j'avais reçu et qui n'a aucun rapport avec les tips mais je voulais vérifier si la boîte pouvait me servir pour expédier une commande de portes chandelles, donc le lendemain je vérifie pour la boîte et non trop petite, donc j'allume ma fournaise et je jette la boîte dans le feu, mais j'avais oublier de retirer l'enveloppe de Razertips et par le temps que je m'en aperçoive il était trop tard. J'étais en beau kri$#&. J'ai sortit les cendre dehors pour essayer de trouver mes embouts mais trop petit je ne les trouves pas. 
J'écris a la compagnie en leur expliquant ma gaffe et leur demande de m'en expédié trois autres de la même qualité, Karla me réponds en me demandant ma carte de crédit, ce que je fais. 
Ce midi je reçois une enveloppe de Razertips avec a l'intérieur 3 nouveaux embouts, je regarde sur la facture et $5.25 pour le shipping et $0.00 pour les embouts. Hihi Dur a battre comme service. 
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Razertips
Une lecon difficile a digérer, non. Tu voies Jacques, pour cette Compagnie, 3 types c'est rien, juste le transport a payer, ca c'est du service et je suis sur et certain que tu vas recommander cette Compagnie a quelqu'un si besoin il y a dans le futur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Razertips
Merci de partager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com