Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #31 par Goldbug
Ouin yé plus patient que moi. J’ai abandonné à la deuxième page. Juste passer le captcha ça a été anormalement difficile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #32 par Bricoleur22
Pour le  questionnaire de 35 questions, ca me donne moi aussi FAIBLE comme résultat !
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #33 par Casunique

Ouin yé plus patient que moi. J’ai abandonné à la deuxième page. Juste passer le captcha ça a été anormalement difficile.
Ben voyons messieurs... Où est passé votre patience légendaire lorsqu'il est question de travailler le bois ??? Normal que ce toit un peu long...il y a tellement de variables  à prendre en compte...Et c'est en même temps l,occasion de prendre conscience de ce qui peut ou pas favoriser notre protection 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #34 par Pastille

J'ai rempli le test !!! Crfime! C'est ben looonnng !!!

Résultat:
 RISQUE FAIBLE...  (Y'a pas de place pour INEXISTANT)
Je suis bien d’accord il ne faut pas être pressé pour remplir ce questionnaire exhaustif mais il permet je crois de bien identifier les variables déterminantes qui nous mettent à risque ou pas, en autant que le questionnaire soit fait avec honnêteté.

Le résultat est le même pour nous = risque faible, ce qui sera bien apprécié de nos convives. ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #35 par Pastille

Pour le  questionnaire de 35 questions, ca me donne moi aussi FAIBLE comme résultat !
Avec ou sans le vilain petit canard ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #36 par Bricoleur22

Pour le  questionnaire de 35 questions, ca me donne moi aussi FAIBLE comme résultat !
Avec ou sans le vilain petit canard ?
 
Ah, je me souviens pas d'avoir vu un petit canard !!!
Est-ce bon signe :) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #37 par Toxedo_2000

J'ai rempli le test !!! Crfime! C'est ben looonnng !!!

Résultat:
 RISQUE FAIBLE...  (Y'a pas de place pour INEXISTANT)
Désolé... vous sachant méticuleux, je vous ai donné le lien pour le test détaillé... je ne pouvais savoir que vous aviez décidé de passer du côté des botcheux sans m'en aviser ;)   voici le lien pour un test plus rapide ( moins de 3 minutes ) covidvisitrisk.com/fr/riskscore-french.html
 
Je suis un bel agencement méticuleux-paresseux ??

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #38 par Casunique
Je vous l'avais dit : " Ça va être lait !!! "  ;)

www.tvanouvelles.ca/2021/12/23/laurent-d...ositif-a-la-covid-19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #39 par Bobmaxja
Je suis certain que d'ici quelques jours certain membres de la Mortaise vont l'attraper s'ils le disent. Ma position maintenant est qu'on vas tous l'avoir un jour ou l'autre..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #40 par Ephefrere
C'est certain, mais en fait, ils ne faut pas tous l'attraper en même temps et pas besoin de vous dire pourquoi 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #41 par Goldbug
Faut arrêter d’être hypocondriaque. Va falloir apprendre à vivre avec cette bibitte. Comme on a appris à vivre avec d’autres.
Faudra se faire vacciner au moins une fois par année (comme pour la grippe). Et surtout arrêter l’anxiété collective…
Ca fait des mois qu’ils ont les tests rapides… ca fait des mois qu’ils auraient pu nous les donner et là ils sont comme le papier cul, la farine et la levure de l’an dernier. Pi quand t’as des symptômes, ben c pas drôle mais tu l’as, pas besoin de tests rapides…

sérieux passer 6 heures en ligne dehors pour se faire tester.. c pas fort…. Sauf si t’as besoin d’un test pour partir pour Cuba.

J’ai mes deux vaccins, le troisième la semaine prochaine.

Qu’est ce qui arrivera après la cinquième vague, je vous le dit ce sera la sixième vague et comme ses précédentes elle sera plus dure encore.

Amen.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Goldbug.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #42 par Bobmaxja

Faut arrêter d’être hypocondriaque. Va falloir apprendre à vivre avec cette bibitte. Comme on a appris à vivre avec d’autres.
Faudra se faire vacciner au moins une fois par année (comme pour la grippe). Et surtout arrêter l’anxiété collective…
Ca fait des mois qu’ils ont les tests rapides… ca fait des mois qu’ils auraient pu nous les donner et là ils sont comme le papier cul, la farine et la levure de l’an dernier. Pi quand t’as des symptômes, ben c pas drôle mais tu l’as, pas besoin de tests rapides…

sérieux passer 6 heures en ligne dehors pour se faire tester.. c pas fort…. Sauf si t’as besoin d’un test pour partir pour Cuba.

J’ai mes deux vaccins, le troisième la semaine prochaine.

Qu’est ce qui arrivera après la cinquième vague, je vous le dit ce sera la sixième vague et comme ses précédentes elle sera plus dure encore.

Amen.
PS les tests que tu passe au centre de dépistage , ne sont pas valide pour les voyages. Bon à savoir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #43 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Omicron : variant hautement transmissible Attention à vous
Bon enfin, j'ai eu mon rendez-vous 09 mars 2022 19:45 hrs, j'espère seulement que d'ici là on ne seras pas rendu a la sixième dose. HoHoHoHo
Caco

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #44 par Domi125
3e dose reçue!   Je vais pouvoir visiter mon vieux père dans les alentours du jour de l’an, si tout va bien.   A 89 ans, il ne lui reste pas beaucoup de nouvel ans à voir.  On se fera un petit party intime à 4.  Après avoir passé une semaine à ne voir personne et avoir, peut-être passé un test rapide en plus.  Si la situation le permet.  Et ce n’est pas garanti.  

finis les réceptions du nouvel an à 20 avec les petits et arrières petits enfants.  :(     

en attendant, on se protège!  Bon Noël à tous. 


domi     :) 

Tout est facile quand on le sait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #45 par Liberté 55

Bon enfin, j'ai eu mon rendez-vous 09 mars 2022 19:45 hrs, j'espère seulement que d'ici là on ne seras pas rendu a la sixième dose. HoHoHoHo
Caco
Tu fais une blague là Jacques?
J'ai 65 ans, et je me suis inscrit sur le site lundi matin passé (20 décembre). Je me suis repris 3 fois, car j'avais le message d'erreur, mais après 3 tentatives j'ai eu mon rendez-vous à Ste-Marie pour aujourd'hui à 13h35. À 13h35 pile, l'aiguille dans le bras et à 13h50 je ressortais de là aussitôt. À te lire, je vais aller m'acheter un billet de 6/49 demain...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com