Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
J'ai cru comprendre que le gouvernement provincial avait l'intention d'acheter a leur tour des trousse de dépistage, car le gouvernement fédéral ne suffit pas a la demande. Pour l'instant plus rien avant la semaine prochaine selon deux pharmacies près de chez moi !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #62 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
Faut surtout pas les gaspiller pour le fun ... Sachez qu'une trousse de dépistage de cinq tests coutent 64$ aux entreprises qu'ils achètent auprès d'un centre de distribution. C'est surement un peu moins pour le gouvernement fédéral qui lui en achète en plus grosse quantité. Et n'hésitez pas a les partager avec vos connaissances qui n'ont pas eu la chance de s'en procurer et qui en ont besoin... ils pourront vous les remettre plus tard, peut-être même au centuple :) !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #63 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Votre rendez-vous a été réservé #5L6N9B Votre rendez-vous a été réservé avec succès. Veuillez vous assurer de la validité des informations ci-dessous : Service : Prise de rendez-vous ou modification 2e et 3e dose
Quand : Mercredi, 9 mars 2022
Heure : 19:45
Prix : Ce service est sans frais
Lieu : Rivière-du-Loup : Centre de vaccination
Adresse :  280, boulevard de l'Hôtel-de-Ville Rivière-du-Loup G5R5C6 Canada
Rien de plus tôt à St-Philippe de Néri ???
Je viens de vérifier pour St-Philippe de Néri et rien avant le mois d'avril.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #64 par Gabyr
Tout ce que je constate c'est que vous êtes bien hypnotisé par la peur et la propagande....une belle psychose collective ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #65 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Tout ce que je constate c'est que vous êtes bien hypnotisé par la peur et la propagande....une belle psychose collective ....
hum...pas sûr qu'ici la définition de psychose collective s'applique ...

" La psychose collective, (également nommée maladie psychogène de masse, hystérie collective, hystérie de masse, hystérie de groupe ou comportement obsessionnel collectif), est un phénomène  psychologique  et social, se caractérisant par l'apparition soudaine de symptômes physiques de manière  épidémique  dans une population et dont l'origine n'est pas un trouble organique ou une maladie. "

Et selon certaines sources ( incluant des connaissances travaillant pour la santé ) , des hospitalisations seraient bien réelles. D'autres vont même jusqu'à prétendre que le virus et ses variants causent des décès.  

www.tvanouvelles.ca/2021/12/26/plus-de-6...a-la-covid-au-quebec

 

Mais bon ...force est de constater que des individus attribuent de grands pouvoirs à l'un d'entre nous ;) 

 

Si je suis hypnotisé, j'aimerais tellement être réveillé pour revenir à la réalité d'avant cette pandémie ...

En attendant, je suis à terminer cette lecture plutôt instructive. Connaître notre passé et notre histoire, permet bien souvent de mieux comprendre et traverser notre présent ... 

www.lapresse.ca/debats/2020-07-26/extrai...ra-a-la-covid-19.php
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #66 par Latole

Tout ce que je constate c'est que vous êtes bien hypnotisé par la peur et la propagande....une belle psychose collective ....


Tu n'es pas dans la réalité mon pauvre gars.

Il n' y a pas une semaine qui passe sans qu'un antivax mourrant de la covid regrette sa position et supplie son entourage de se faire vacciner. 
Même le complotiste et anti-vax en chef, Trump a reçu sa 3e dose !  Oui oui la troisième .
C'est bien LA  meilleure preuve que les anti-vax se font manipuler par leurs maitres
Ça veut tout dire. 

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #67 par Latole
Casunique, je me dis que quand nous serons obligé de prendre de véritables actions pour sauver la planète,( ou plutôt l'espèce humaine )  certains se rendrons enfin compte que l'époque où nous devions se faire vacciner était de la petite bière........Et s'ils ne sont pas morts.

Qe c'était presque " l'bon temps".

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #68 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Tout ce que je constate c'est que vous êtes bien hypnotisé par la peur et la propagande....une belle psychose collective ....
hum...pas sûr qu'ici la définition de psychose collective s'applique ...

" La psychose collective, (également nommée maladie psychogène de masse, hystérie collective, hystérie de masse, hystérie de groupe ou comportement obsessionnel collectif), est un phénomène  psychologique  et social, se caractérisant par l'apparition soudaine de symptômes physiques de manière  épidémique  dans une population et dont l'origine n'est pas un trouble organique ou une maladie. "

Et selon certaines sources ( incluant des connaissances travaillant pour la santé ) , des hospitalisations seraient bien réelles. D'autres vont même jusqu'à prétendre que le virus et ses variants causent des décès.  

www.tvanouvelles.ca/2021/12/26/plus-de-6...a-la-covid-au-quebec

 

Mais bon ...force est de constater que des individus attribuent de grands pouvoirs à l'un d'entre nous ;) 

 

Si je suis hypnotisé, j'aimerais tellement être réveillé pour revenir à la réalité d'avant cette pandémie ...

En attendant, je suis à terminer cette lecture plutôt instructive. Connaître notre passé et notre histoire, permet bien souvent de mieux comprendre et traverser notre présent ... 

www.lapresse.ca/debats/2020-07-26/extrai...ra-a-la-covid-19.php
?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #69 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Casunique, je me dis que quand nous serons obligé de prendre de véritables actions pour sauver la planète,( ou plutôt l'espèce humaine )  certains se rendrons enfin compte que l'époque où nous devions se faire vacciner était de la petite bière........Et s'ils ne sont pas morts.

Qe c'était presque " l'bon temps".
Tu as tout a fait raison..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #70 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
A partir de ce matin moi et ma conjointe étions dans la possibilité de s'inscrire pour la vaccination pour la 3e dose du vaccin.

Le système a fonctionné sans anicroche nous avons nos rendez vous dimanche le 2 janvier a 12.35 et 12.40.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #71 par Latole
Nous avons déjà nos dates
1- C'est important  de le faire avec le virus Omicron
2- C'est gratis. C'est tellement rare les choses gratuites dans la vie il ne faut pas s'en priver

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck, Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #72 par Misabel
Moi sa fonctionné seulement fin janvier

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #73 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Tout ce que je constate c'est que vous êtes bien hypnotisé par la peur et la propagande....une belle psychose collective ....
 
Ouin je dois être parmi ceux-là car j'y crois ... Peut-être devrais-je consulter :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #74 par Latole

Moi sa fonctionné seulement fin janvier


Tu pourrais peut-être devancer ton R-V depuis que c'est ouvert au 60 ans. C'est ce que j'ai fait .
À moins que tu sois trop jeune ? 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #75 par Latole

Tout ce que je constate c'est que vous êtes bien hypnotisé par la peur et la propagande....une belle psychose collective ....

 
Ouin je dois être parmi ceux-là car j'y crois ... Peut-être devrais-je consulter :)

Pas besoin tes actions sont guidées par la science.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com