Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #76 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Tout ce que je constate c'est que vous êtes bien hypnotisé par la peur et la propagande....une belle psychose collective ....
Ha ha ha  et plus drôle c'est que sur certain aspect c'est vrai 
- La ruée sur le papier de toilette ...  pas besoin d'en dire long
- Faire la fil d'attente d'une clinique sans rendez vous et n'avoir aucun symptôme ... au point d'en annuler le concept 
- Les docteur et scientifique auto proclamer qui n'arrête pas de créé de l'anxiété inutile autour d'eux sur la COVID

Il y a trop de monde qui essai de rassurer de façon abusive le monde et ça créé l'effet contraire soit de l'anxiété/stress etc. et des détachement social comme les "anti-importe quoi"


Et quand même, j'espère en rassurer quelques un ... oui, mon corps recevra sa troisième dose 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #77 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
Je me demandais quel serait le premier covidiot qui se manifesterait ici.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #78 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Tout ce que je constate c'est que vous êtes bien hypnotisé par la peur et la propagande....une belle psychose collective ....
Les opinions se discutent, les faits se vérifient.

Cher Gabyr, j'ai hésité avant de réagir à ton élan d'humeur. Tu as droit à tes opinions. Malheureusement, pour certains, les faits ont été implacables. 

Dans le cas de notre famille, les faits se sont manifestés et continuent de se manifester. Un oncle de ma conjointe est décédé de la Covid l'an dernier. C'est vrai qu'il était âgé, mais il n'en était pas moins aimé. Le frère de ma conjointe a été un des premiers à attraper la Covid en mars 2020. Il travaille dans un hôpital. Il a maintenant, 22 mois plus tard, des symptômes de la Covid longue (difficulté respiratoire). Finalement, mon fils travaille aux soins intensifs d'un grand hôpital de Montréal.

Dans ce dernier cas, il a depuis quelques temps, parmi ses patients, des gens qui comme toi ont des certitudes (ou des opinions très arrêtées) sur ce virus. Presqu'invariablement, ces personnes remettent en question leur certitude lorsque, selon les dires du fiston, elles s'approchent des portes de Saint-Pierre et qu'on doive avoir recours à "l'artillerie lourde".

J'aimerais bien que les faits supportent ton opinion. Il est vrai que les autorités sanitaires n'ont pas fait un sans faute dans cette pandémie (CHSLD, pas de masques/masques obligatoires, etc.). Ça ne devrait pas nous empêcher de faire certains constats. Dans notre cas, les faits ont frappé notre famille. Malheureusement, cette cochonnerie de virus doit être pris au sérieux. 

Prends soin de toi et de tes proches. 

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Joecanuck.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Sarcel, Joecyprine, Casunique, Pete 68, Bricoleur22, Domi125, Pastille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #79 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
Je viens d'apprendre qu'une connaissance (femme vacciné a trois doses) vient d'être infectée par ce Virus ... Pourtant elle s'isolait, et sortait de chez elle que pour le stricte minimum (épicerie, docteur et pharmacie seulement).

Le pire dans ça, c'est que cette personne avait une peur bleue de cette maladie. Assez qu'elle a roulé en voiture pendant deux en avril 2020 vers Montréal pour avoir sa première dose car elle ne voulait pas attendre jusqu'en mai 2020. Et encore pire elle a eu sa troisième dose il y a 2 semaines, ce qui ne l'a pas mi a l'abri comme elle le croyait !

Je lui souhaite bonne chance pour la suite !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #80 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
mon RV était à 11h50; 3 ieme dose reçue à 12h05, sorti à 12h20... belle efficacité du Centre de vaccination de Saint-Jean-sur-Richelieu. organisé comme une usine :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Bricoleur22, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #81 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
pour ceux pour qui les chiffres parlent :

ma journée de travail vient de se terminée

Ce matin notre équipe de la Montérégie débutait la journée avec 3500 cas à traiter ...
tout au long de la journée nous avons réussi à créer près de 2600 dossiers
et a 17h00 il en reste 1978 à faire ... et les résultats de labos positifs continueront à entrer durant la nuit...

je pense qu'Omicron est plus transmissible ;) 
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Joecanuck, Bricoleur22, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #82 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
Ne voyagez que si nécessaire... à vos risques

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #83 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
On dit qu'avec la qualité de maintenant qu'on peut faire n'importe quoi avec du DockTape !!!
Tu viens d'en faire la preuve !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #84 par Winnee
C’est plutôt du speed tape.
Lien Wiki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Casunique, Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #85 par Viberts
Lundi à minuit (00h01)  j'ai essayer de prendre rendez-vous pour mon 3e vaccin à Longueuil. Impossible de faire fais devancer mon rendez-vous  ou même de m'authentifier sur le site de "Click santé". Il me demandait à m'envoyer un texto alors que nous n'avons pas de cellulaire. Alors j'ai essayer de prendre  un rendez-vous avec "Vaccin Covid - Dépannage" sans plus de résultat. Je me resous donc a appeler le service d'aide à la prise de rendez-vous, trop occupé pour me répondre.

On s'est dit alors qu'on va aller sur place (ancien Loblaws sur la rue Panama à Brossard) : ouverture annoncer -à 12h30 et faire la file pour avoir cette satané vaccination. Rendu sur place, on s'aperçoit qu'il y a une file de +- 150 à l'extérieur et de +- 200 à l'intérieur, on se met en ligne. Ça a pris +- 1 heure et on attendais le 15 minutes après la vaccination. J'ai trouvé que c'était très bien organisé  et que ça roulait sur un train d'enfer. La dame à l'enregistrement m'a dit qu'il y avait eu une erreur de communication et que l'ouverture était plutôt à 9h00 et qu'ils avaient passé l'avant-midi à se pogner le moine et que malgré ça, ils allaitent passer +- 3500 personne dans la journée. 

Alors voila malgré les dysfonctionnement du site  "Click santé" et  le manque de communication ou plutôt le manque de vérification des communication, je pense que l'organisation de ces centres de vaccination sont quand même pas si pire étant donné le nombre de personne qu'ils passent dans une journée.     
      

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #86 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

C’est plutôt du speed tape.
Lien Wiki


Merci fort instructif :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #87 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous

Ne voyagez que si nécessaire... à vos risques

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #88 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Omicron : des chiffres qui parlent...attention à vous
Une petite chanson pour le moral 

fb.watch/ab04z8W6wY/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #89 par MIGAU

Une petite chanson pour le moral 

fb.watch/ab04z8W6wY/

preuve que c’est toujours possible de sortir du positif de toutes les situations.
Merci!
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #90 par Latole
Comme le disait Martin Petit à Tout le monde en Parle , et dans mes propres mots; 

" Si les juifs en Israël sont tous vaccinées 2 fois avec le vaccin Allemand Pfizer, il faut que ce soit vraiment important  et ....sans danger ."

Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com