Besoin d'aide pour trouver routeur.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines - il y a 2 ans 3 semaines #1 par Toc-toc
Besoin d'aide pour trouver routeur. a été créé par Toc-toc
Je possède la caméra suivante:
 
J'aimerais la raccorder sur un router pour transmettre les images vers mon ordinateur.
Elle possède le cable de raccordement jaune que voici:
 

Je voudrais un routeur pas compliqué. J'ai besoin d'une portée de 150 pieds.
De quelle façon pourrais-je raccorder le cable jaune sur un routeur qui ne semble ne posséder que des entrées ethernet?

Merci!
Dernière édition: il y a 2 ans 3 semaines par Toc-toc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines - il y a 2 ans 3 semaines #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Besoin d'aide pour trouver routeur.
Je ne pense pas qu'il existe des adaptateurs pour passer de vidéo RCA directement à un protocole Ethernet.

Le mieux que tu pourras faire sera d'utiliser un adaptateur de RCA à USB et ensuite, tu auras 2 options:

1) Soit que tu ajoute des "extendeurs" USB pour porter le signal sur une distance de 150 pieds. Dans cette option, il n'y a pas de routeur, ça serai comme si ta caméra serait branché directement en USB.

2)  Brancher l'adaptateur RCA/USB à un ordinateur dédié qui possède un port réseau et le relier à un routeur ou si l'ordinateur a du WIFI, le relier à ton réseau sans fil.  L'ordinateur dédié pourrait être un vieux laptop ou un ordi de poche de type Raspberry PI.

Dans les deux options, les coûts et les maux de tête vont largement dépasser l'achat d'une caméra IP de surveillance qui pourrait être avec fils ou en WIFI.










 
Dernière édition: il y a 2 ans 3 semaines par Mr_Toupie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Besoin d'aide pour trouver routeur.
Ca n.existe pas et ca ne fonctionnerait pas si c'était le cas car ta caméra a une sortie analogique. Ca te prend un caméra IP !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Besoin d'aide pour trouver routeur.
Tu peux toujours acheter ceci qui te permet de te fabriquer une longue extension de 150' en utilisant un fil reseau.  Ce ne sera pas pas un convertisseur mais une rallonge. Mais à 150 pieds ton signal analogique qui arrivera a ta TV ressemblera à une tempête de neige !

www.amazon.ca/LINESO-2Pack-Stereo-Extend...e/dp/B01IXYSE2A?th=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #5 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Besoin d'aide pour trouver routeur.

Tu peux toujours acheter ceci qui te permet de te fabriquer une longue extension de 150' en utilisant un fil reseau.  Ce ne sera pas pas un convertisseur mais une rallonge. Mais à 150 pieds ton signal analogique qui arrivera a ta TV ressemblera à une tempête de neige !

www.amazon.ca/LINESO-2Pack-Stereo-Extend...e/dp/B01IXYSE2A?th=1

Ça nécessite tout de même que le signal analogique vidéo soit converti en USB pour relier à l'ordinateur.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #6 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Besoin d'aide pour trouver routeur.
Merci!
Je vais me trouver quelque chose de plus pratique et plus simple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #7 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Besoin d'aide pour trouver routeur.

Tu peux toujours acheter ceci qui te permet de te fabriquer une longue extension de 150' en utilisant un fil reseau.  Ce ne sera pas pas un convertisseur mais une rallonge. Mais à 150 pieds ton signal analogique qui arrivera a ta TV ressemblera à une tempête de neige !

www.amazon.ca/LINESO-2Pack-Stereo-Extend...e/dp/B01IXYSE2A?th=1

Ça nécessite tout de même que le signal analogique vidéo soit converti en USB pour relier à l'ordinateur.

 
Je faisais référence a connecter sa caméra sur la prise jaune de sa TV ou sur un INPUT jaune analogique d'une carte d'acquisition vidéo. En fait je ne sais pas trop ce que notre ami TocToc veut faire ensuite avec le signal reçu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #8 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Besoin d'aide pour trouver routeur.
En fait, je veux installer une caméra derrière mon cabanon (qui possède l'électricité), pour voir les animaux qui se promènent dans la foret (il y en a beaucoup).
Je vais plutôt me procurer une caméra wifi de ce genre là:
 
Et capter les images (sur mon ordinateur) avec le routeur qui est déjà installé dans la maison.
Il y a environs 150' entre le cabanon et le routeur. Mon portable fonctionne bien en wifi même dans la foret. Alors le routeur devrais être en mesure de capter la caméra.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com