Salon des Véhicules électriques ; 22-23-24 avril

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #1 par Latole
svem.ebems.com

Ils me semblent ne pas faire beaucoup de publicité, j'ai appris par hasard

___________________--
Sur le même sujet, le journaliste Daniel Jasmin commente une émission de la facture où il était question de voitures électrique en hiver.
Émission qui donnait une ( fausse ) mauvaise impression 

Intéressant ce Daniel Jasmin.
Un extrait;

Le mardi 5 avril dernier à la télé de Radio-Canada, trois personnes ont passé à l’émission La Facture pour se plaindre de leur VÉ. 

Titre du segment : Des voitures électriques qui n’aiment pas l’hiver.
Deux femmes, l’une propriétaire d’une Nissan Leaf et l’autre d’une e-Golf ont déploré le manque d’autonomie de leur voiture électrique durant la saison froide. Quant à la troisième personne, un homme propriétaire d’une Mustang Mach-E, lui s’est plutôt plaint du chauffage défaillant lorsque la température descendait sous les – 15 C°

.Moi ça me choque quand je vois une émission comme celle-là, car ce sont des demi-vérités, des faits mal expliqués et sortis de leur contexte. Et, malheureusement, présentés de cette façon, ça fait juste entretenir les préjugés et retarder le passage de la voiture à essence à la voiture électrique.

La suite : 

roulezelectrique.com/jasmin-reagit-a-lem...oitures-electriques/

Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #2 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Salon des Véhicules électriques ; 22-23-24 avril
Ça l’air très intéressant ce salon!! Merci de partager.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com