J'espère qu'il ou elle vend la paire

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1 par Toxedo_2000
J'espère qu'il ou elle vend la paire a été créé par Toxedo_2000

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire
Si les genoux viennent avec et qu'ils sont en bonnes conditions, je serais acheteur, et a gros prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire
ouais...les dimensions ne sont pas inscrites, ni leurs âges...Elles semblent être liées à des jarrets noirs...Peut sans doute servir de jambage... Mais vous avez vu le prix demandé...Ça coûte un bras, pour de l'usagé :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire

A_vendre

 

Faute d'image on ne sait pas de quoi il est question......

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #5 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire

A_vendre

 

Faute d'image on ne sait pas de quoi il est question......

C'est comme on essai de te dire depuis des lustres avec le temps d'édition du forum,  c'est la même choses qui vas arriver si on augmente le temps d'édition ou le met à l'infini car certaine conversation/discutions  vont devenir incompréhensibles 

 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire

A_vendre

 

Faute d'image on ne sait pas de quoi il est question......

C'est comme on essai de te dire depuis des lustres avec le temps d'édition du forum,  c'est la même choses qui vas arriver si on augmente le temps d'édition ou le met à l'infini car certaine conversation/discutions  vont devenir incompréhensibles 


 

Ça n'a rien a voir avec afficher la photo du sujet dont on parle ce que les membres font régulièrement ; afficher une photo

Et concernant l'autre sujet où nous ne serons jamais d'accord;
Comment expliques tu alors que la plupart des autres forums que je connais et auquel je participe ça se fait et ça fonctionne très bien, il n'y a que des avantages ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #7 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire
pour éviter un débat, qU'on ne voudrait pas voir se terminer avec un contrat pour aller casser des jambes, mentionnons que l'annonce sur marketplace montrait une photo de jambes à vendre dans un pantalon beige avec des bas noirs :) ... Espérons que personne n'a été mis à pieds pour cette blague...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire
Je ne veux pas de débats et je m'en tiendra là mais j'espère une réponse à ma question .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #9 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire
J'aurais dû mettre une photo avec le lien.

Latole, comme dirait Pierre Brassard: "Pouvez-vous répéter la question ? "

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #10 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire

J'aurais dû mettre une photo avec le lien.

Latole, comme dirait Pierre Brassard: "Pouvez-vous répéter la question ? "

Voilà Toxedo:

" Comment expliques tu alors que la plupart des autres forums que je connais et auquel je participe ça se fait et ça fonctionne très bien, il n'y a que des avantages ? " 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #11 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire
Moi je préfère la formule actuelle et si je ne l'aimais vraiment pas je quitterais le forum car comme tu le dis il y a plusieurs autres forum.
Quand j'adhère a un forum je l'accepte tel qu'il est même si je trouve certains irritants et a ce moment je décide s'il y a plus d'irritants que de chose que j'aime je quitte sinon je m'adapte. 
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #12 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire

Moi je préfère la formule actuelle et si je ne l'aimais vraiment pas je quitterais le forum car comme tu le dis il y a plusieurs autres forum.


Il n'y a pas de quoi quitter un forum pour ce détail. Ou l'intérêt pour le forum tiens à bien peu.
Je serais curieux de connaître les raisons pourquoi tu n'aimerais pas pouvoir ré-éditer ta réponse et même le titre si tu as ouvert le sujet? 

Un exemple que j'aime bien; 
Ce que j'aime quand l'auteur peut ré-éditer son titre est qu'un fois la solution trouvée. il peut ajouter ; problème réglé.
Les "nouveaux" qui ouvriraient le sujet pour y répondre ne perdrait pas leur temps. Ils verraient tout de suite que c'est réglé.

Un autre exemple; on peut corriger des fautes d'orthographe qui nous auraient échappé. Comme ça on à l'air moins fou éternellement. 

Et justement je ré-édite 10 minutes plus tard avec un autre exemple;
Si l'auteur peut ré-éditer sont titre comme étant résolu, ça évitera a cet auteur de recevoir une réponse à son problème 6 mois plus tard et inutilement.

Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #13 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire
En effet, la ré-édition est bien utile pour corriger les fautes et je l'utilise fréquemment...Et malgré cela j'en échappe encore trop :(...Cependant, pour cet usage, le temps actuel alloué me semble raisonnable.... Pouvoir corriger nos textes en tous temps ne m'apparaît pas indiqué, puisqu'on pourrait finir par perdre une certaine logique des réponses...Comme dans une conversation entre amis, on ne peu rewinder nos mots...on peut cependant en ajouter pour éclaircie notre pensée ou nos propos...Mais bon, ce n,est là que mon opinion...et je ne cherche pas a convertir qui que ce soit :)
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #14 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire
Perdre la logique des réponse par une ré-édition sur le long terme.
1- Peu de gens ré-édite en pratique
2- Jamais vu ce problème dans mes forums
3- Et ceux qui ré-édite et dont je m'en suis rendu compte, ne changeait absolument rien dans conversation.
4- Corriger des fautes . je m'en aperçois trop souvent le délais passé.......

Je lis que ceux qui s'opposent a cette amélioration ( oui oui ) ne donne jamais d'exemple de forum où ça causé des problèmes à cause de cette option. Probablement parce que ça n'existe pas tout simplement.

Je pourrais vous donner au moins un lien sur un forum ou tu peux ré-éditer éternellement et où tout se passe très bien. 

Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #15 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire

Moi je préfère la formule actuelle et si je ne l'aimais vraiment pas je quitterais le forum car comme tu le dis il y a plusieurs autres forum.


Il n'y a pas de quoi quitter un forum pour ce détail. Ou l'intérêt pour le forum tiens à bien peu.
Je serais curieux de connaître les raisons pourquoi tu n'aimerais pas pouvoir ré-éditer ta réponse et même le titre si tu as ouvert le sujet? 

Un exemple que j'aime bien; 
Ce que j'aime quand l'auteur peut ré-éditer son titre est qu'un fois la solution trouvée. il peut ajouter ; problème réglé.
Les "nouveaux" qui ouvriraient le sujet pour y répondre ne perdrait pas leur temps. Ils verraient tout de suite que c'est réglé.

Un autre exemple; on peut corriger des fautes d'orthographe qui nous auraient échappé. Comme ça on à l'air moins fou éternellement. 

Et justement je ré-édite 10 minutes plus tard avec un autre exemple;
Si l'auteur peut ré-éditer sont titre comme étant résolu, ça évitera a cet auteur de recevoir une réponse à son problème 6 mois plus tard et inutilement.
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour moi ce n'est pas une raison pour quitter un forum.

Quand le problème est réglé nous pouvons ajouté un post disant problème réglé et ca fait le même travail et ca permet aux nouveaux de voir les idées de solutions suggéré par les membres.

Pour les fautes d'orthographe je considère comme toi que c'est un problème et pour moi  ca constitue un irritant que j'ai contre le site mais pour moi la solution est que le site est un correcteur digne de ce nom (comme la majorité des sites).
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com