J'espère qu'il ou elle vend la paire
- Toxedo_2000
-
Auteur du sujet
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2163
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Remerciements reçus 3703
- Casunique
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 1139

- Latole
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 1307
Pièces jointes :
- Ephefrere
-
- Membre premium
-
A_vendre
Faute d'image on ne sait pas de quoi il est question......
C'est comme on essai de te dire depuis des lustres avec le temps d'édition du forum, c'est la même choses qui vas arriver si on augmente le temps d'édition ou le met à l'infini car certaine conversation/discutions vont devenir incompréhensibles
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
- Latole
-
- Membre premium
-
A_vendre
Faute d'image on ne sait pas de quoi il est question......
C'est comme on essai de te dire depuis des lustres avec le temps d'édition du forum, c'est la même choses qui vas arriver si on augmente le temps d'édition ou le met à l'infini car certaine conversation/discutions vont devenir incompréhensibles
Ça n'a rien a voir avec afficher la photo du sujet dont on parle ce que les membres font régulièrement ; afficher une photo
Et concernant l'autre sujet où nous ne serons jamais d'accord;
Comment expliques tu alors que la plupart des autres forums que je connais et auquel je participe ça se fait et ça fonctionne très bien, il n'y a que des avantages ?
- Casunique
-
- Membre premium
-

- Latole
-
- Membre premium
-
- Toxedo_2000
-
Auteur du sujet
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2163
Latole, comme dirait Pierre Brassard: "Pouvez-vous répéter la question ? "
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
- Latole
-
- Membre premium
-
J'aurais dû mettre une photo avec le lien.
Latole, comme dirait Pierre Brassard: "Pouvez-vous répéter la question ? "
Voilà Toxedo:
" Comment expliques tu alors que la plupart des autres forums que je connais et auquel je participe ça se fait et ça fonctionne très bien, il n'y a que des avantages ? "
- Rubrifolia
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 2693
Quand j'adhère a un forum je l'accepte tel qu'il est même si je trouve certains irritants et a ce moment je décide s'il y a plus d'irritants que de chose que j'aime je quitte sinon je m'adapte.
- Latole
-
- Membre premium
-
Moi je préfère la formule actuelle et si je ne l'aimais vraiment pas je quitterais le forum car comme tu le dis il y a plusieurs autres forum.
Il n'y a pas de quoi quitter un forum pour ce détail. Ou l'intérêt pour le forum tiens à bien peu.
Je serais curieux de connaître les raisons pourquoi tu n'aimerais pas pouvoir ré-éditer ta réponse et même le titre si tu as ouvert le sujet?
Un exemple que j'aime bien;
Ce que j'aime quand l'auteur peut ré-éditer son titre est qu'un fois la solution trouvée. il peut ajouter ; problème réglé.
Les "nouveaux" qui ouvriraient le sujet pour y répondre ne perdrait pas leur temps. Ils verraient tout de suite que c'est réglé.
Un autre exemple; on peut corriger des fautes d'orthographe qui nous auraient échappé. Comme ça on à l'air moins fou éternellement.
Et justement je ré-édite 10 minutes plus tard avec un autre exemple;
Si l'auteur peut ré-éditer sont titre comme étant résolu, ça évitera a cet auteur de recevoir une réponse à son problème 6 mois plus tard et inutilement.
- Casunique
-
- Membre premium
-

- Latole
-
- Membre premium
-
1- Peu de gens ré-édite en pratique
2- Jamais vu ce problème dans mes forums
3- Et ceux qui ré-édite et dont je m'en suis rendu compte, ne changeait absolument rien dans conversation.
4- Corriger des fautes . je m'en aperçois trop souvent le délais passé.......
Je lis que ceux qui s'opposent a cette amélioration ( oui oui ) ne donne jamais d'exemple de forum où ça causé des problèmes à cause de cette option. Probablement parce que ça n'existe pas tout simplement.
Je pourrais vous donner au moins un lien sur un forum ou tu peux ré-éditer éternellement et où tout se passe très bien.
- Rubrifolia
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 2693
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour moi ce n'est pas une raison pour quitter un forum.
Moi je préfère la formule actuelle et si je ne l'aimais vraiment pas je quitterais le forum car comme tu le dis il y a plusieurs autres forum.
Il n'y a pas de quoi quitter un forum pour ce détail. Ou l'intérêt pour le forum tiens à bien peu.
Je serais curieux de connaître les raisons pourquoi tu n'aimerais pas pouvoir ré-éditer ta réponse et même le titre si tu as ouvert le sujet?
Un exemple que j'aime bien;
Ce que j'aime quand l'auteur peut ré-éditer son titre est qu'un fois la solution trouvée. il peut ajouter ; problème réglé.
Les "nouveaux" qui ouvriraient le sujet pour y répondre ne perdrait pas leur temps. Ils verraient tout de suite que c'est réglé.
Un autre exemple; on peut corriger des fautes d'orthographe qui nous auraient échappé. Comme ça on à l'air moins fou éternellement.
Et justement je ré-édite 10 minutes plus tard avec un autre exemple;
Si l'auteur peut ré-éditer sont titre comme étant résolu, ça évitera a cet auteur de recevoir une réponse à son problème 6 mois plus tard et inutilement.
Quand le problème est réglé nous pouvons ajouté un post disant problème réglé et ca fait le même travail et ca permet aux nouveaux de voir les idées de solutions suggéré par les membres.
Pour les fautes d'orthographe je considère comme toi que c'est un problème et pour moi ca constitue un irritant que j'ai contre le site mais pour moi la solution est que le site est un correcteur digne de ce nom (comme la majorité des sites).