Pancartes électorales

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #16 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Pancartes électorales

Je ne sais pas si c'était légal, mais samedi soir, les pancartes commençaient déjà a apparaitre dans ma région alors que l'annonce se faisait le dimance !

oui moi samedi en avant midi c,etait deja installer( un parti)  jaimerais bien savoir c,est quoi les amendes si il y en a  pour avoir contrevenu  a la loi electoral mais c,est une question qu,i n'auras pas de reponse !!!


 
Tout à fait légal...  "Élections Québec rappelle que les   règles de la Loi électorale concernant l’affichage   s’appliquent uniquement au cours de la période électorale. Avant cette période, la Loi électorale n’interdit pas d’installer des pancartes. Toutefois, la réglementation municipale s’applique, le cas échéant, ainsi que le   Code de la sécurité routière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pancartes électorales

Le pire, c'est qu'une partie de la population croit en ces promesses, car une fois élu, ils ont comme perdu la mémoire et ne se souviennent pas de toi


Je crains , hélas, que ces politiciens se souviennent de leur promesses de baisser les impôts et de nous envoyer un chèques.
Ce qui aura comme conséquence de couper dans des services !  Sera t'on gagnant ?

On nous prend pour des imbéciles ou des enfants à qui ont promet des bonbons.
Sans doute c'est ce que la majorité des gens sont !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #18 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Pancartes électorales
merci monsieurs LATOLE pour les renseignement d'affichage drole de lois celle la aucune interdiction avant les elections mais une lois pour les enlever apres donc si il veulent jouez au cave il peuvent dire c,est pour les prochaines election dans 4 ans lollll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pancartes électorales

merci monsieurs LATOLE pour les renseignement d'affichage drole de lois celle la aucune interdiction avant les elections mais une lois pour les enlever apres donc si il veulent jouez au cave il peuvent dire c,est pour les prochaines election dans 4 ans lollll


Ce n'est pas de moi les interventions au sujet de  l'affichage

Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #20 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Pancartes électorales
ta bien raison désoler j,ai lu trop vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com