Chauve-souris: trucs????

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1 par Massey
Chauve-souris: trucs???? a été créé par Massey
J’ai des chauves-souris qui entrent dans la maison!! Des trucs pour les attraper???

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Chauve-souris: trucs????
Attend en septembre/octobre, ils vont quittées les lieux, ensuite bloque les entrées qui leurs sont disponible, au printemps quand ils vont revenir, avec leurs entrées fermer, ils vont aller ailleurs, la maladie du museau les affectes beaucoup, elles sont fragiles, et font d'excellentes chasse moustiques, .... 

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Chauve-souris: trucs????
 
15 Tips on How to Get Rid of Bats Fast [Humanely]
  1. Fill up holes and seal cracks. In the wild, bats like to hang out in caves during the day. ... 
  2. Install a bat net. ... 
  3. Install a decoy bat house. ... 
  4. Remove food sources from your garden. ... 
  5. Implement a bat cone bat deterrent. ... 
  6. Install bright lights. ... 
  7. Use mothballs. ... 
  8. Scare them with sound.
Intéressant ici ; 
eliteextermination.com/nouvelles/comment...t-dans-votre-maison/

Bonne chance

Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Chauve-souris: trucs????
Merci à tous-tes.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #5 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Chauve-souris: trucs????
Je suis rendu à en avoir attraper 3!! Nous n’habitons quand même pas dans une caverne!! Avec un balai de paille, je les dirige vers la porte patio que ma douce moitié ouvre au moment stratégique.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #6 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Chauve-souris: trucs????
Elles sont rentrées dans la maison comment?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #7 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Chauve-souris: trucs????
Honnêtement, je ne sais pas. J’ai vérifié partout. J’avais un cap de cheminée qui avait été arraché par les vents du derecho de mai dernier; je l’ai réinstallé hier seulement après l’avoir réparé. J’ai bien scellé les sorties de cheminée au s-sol. Elles ne sont plus utilisées; j’ai gradué au gaz naturel.
Dans mon garage attaché à la maison, mon plafond n’est pas fini. Les chauve-souris pourraient entrer dans le garage quand la porte pour l’auto est ouverte et elles pourraient entrer dans la maison quand nous ouvrons la porte pour les personnes.
Il y a peut être 1 mois, j’avais vu au haut des poteaux de ma galerie avant, de la saleté noire, genre de début de nid de qqchose. J’ai nettoyé 2 fois et j’ai installé une pièce de bois pour cacher le rebord et rendre le tout lisse. Un lien avec les chauve-souris: sais pas. Il n’y a plus de saleté.
Je suis un lève-tôt. Je vais chercher mon journal au bout de mon entrée et ces temps-ci il fait noir. J’ai des lumières à mouvement sur la galerie et elles s’allument au passage. Les chauve-souries entrent peut être quand j’ouvre la porte d’entrée??
Nous en avions déjà eu dans la maison il y a une dizaine d’années mais rien depuis ce temps-là. Bizarre.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #8 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Chauve-souris: trucs????
Massey, tu dis qu'il fait encore noir quand tu vas chercher ton journal, tu dois etre un très lève tot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #9 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Chauve-souris: trucs????
Tu as bouché les trous qu'elles utilisaient pour entrer. Donc, celles qui sont prises en dedans sortent par en dedans. C'était pareil chez-nous. Tu devrais en avoir moins désormais. Mais ce n'est peut-être pas fini...

Chez-nous, ma blonde capote ben raide quand elle entend ou voit une chauve-souris. C'est la panique.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #10 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Chauve-souris: trucs????
Beau travail Massey, ça semble est plus facile de se débarrasser des chauves que des souris tout court

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #11 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Chauve-souris: trucs????
En passant, ça passe au travers d'une grille de chauffage de plancher.... ?
possible de lumière de soffit, les encastré, c'est pas hermétique, des trous de 5cents sont présents dans les encastrés... 

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com