Roulettes de portes patio

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par Mimiata
Roulettes de portes patio a été créé par Mimiata
J'ai fait changer mardi passé les roulettes de ma porte patio, tout un changement et je peut maintenant l'ouvrir avec le petit doigt. La maison a été construite en 1988, nous la possédons depuis 2004 et je soupçonne que c'était les originales.

Comme je dis des fois, j'aurais du faire ca avant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Roulettes de portes patio
Avant, mes petites filles de 5 et 7 ans avaient beaucoup de difficulté a ouvrir la nôtre.. il fallait qu'elle mette un pied sur le cadrage pour s'aider.

Il y a quelques mois j'ai changé ma porte patio (vitre brisée) pour une neuve... Depuis ce temps, lorsqu’elles ouvrent la porte, celle-ci vient claquer à l'autre bout de sa course...

Même moi aussi lorsque je l'ouvre je fais le saut !

En effet on fini tellement par s’habituer qu'on ne se rend pas compte qu'elle est devenue difficile a ouvrir avec le temps et que les roulettes ont terminé leur vie utile..

Alors oui bonne idée d'avoir changé les roulettes
:) !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Roulettes de portes patio
D'accord avec toi Brico, c'est la même pour nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Roulettes de portes patio
Je suis curieux de connaitre combien cela t’as coûté et qui a fait le travail?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #5 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Roulettes de portes patio
Je l'ai fait faire par mon vitrier local. Cout 256$+tx. Soit: pièces 72$ et main d'oeuvre 180$ qui est son minimum pour service a domicile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Roulettes de portes patio
Ouf je suis heureux de demeurer dans la Beauce il y a 18 mois j'ai eu une pelle de 9 tonnes 1 heure plus le transport pour moins cher que ca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Roulettes de portes patio
Denis ,a quoi tu veux faire allision avec ta pelle de 9 tonnes et une heure de transport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #8 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Roulettes de portes patio
Je veux dire que je trouve ca dispendieux le déplacement a $180 pour une camionnette alors que pour a peu près ce prix  ils ont déplacé un 10 roues , un grosse remorque (pour y mettre la pelle) et une pelle de 9 tonnes et ils ont travaillé 50 minutes (cout total $211)

Je me dis que le cout de ces 3 machineries est beaucoup plus élevé que celui d'un pick-up et que le salaire d'un bon opérateur de pelle est probablement aussi élevé que celui d'un installateur de porte donc je trouve que las marge de profit est très élevé soit dans ce domaine soit dans cette région.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Roulettes de portes patio
Merci Denis. En région, souvent les prix sont moindre que dans les grands centres. Mais tu as raison pour le $180.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #10 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Roulettes de portes patio
Disons que c'était un camion avec remorque importante contenant outils et pièces de rechanges. J'ai aussi fait réparé et ajusté une fenêtre qui fermait mal et cela a été inclus. C'est un petit commerce local dont j'ai toujours été satisfait.

Je ne connait pas les tarif des vitreries, mais mon fils a fait changer plusieurs thermos, il avait demandé plusieurs soumissions et il s'est avéré être le plus bas.
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com