Isoler ( chauffer ) une remorque fermée.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par Elgrodras
Isoler ( chauffer ) une remorque fermée. a été créé par Elgrodras
Je regarde pour m'acheter une remorque fermée de marque Ideal Cargo 7X14 avec le nouveau principe de mur qui consiste à un panneau sans joint fait de bio-composite ( bouteilles de plastiques recyclées) , le centre du panneau de 1 pouce ressemble a un styrofoam pris en sandwich entre deux feuilles laminée de ce même produit , rien d'autre pas de tôle, pas de veneer , pas de contreplaqué , selon leur dire donne une cote R de R5 . Si je chauffe l'intérieur cet automne à la chasse supposons qu'il fait entre -10 et 15 degré , pensez vous que les murs et le plafond vont se remplir de goutelettes de condensations , le 1 pouce R5 coupera- il assez l'air froid exterieur sur le mur intérieur ?  . Mon ancienne remorque n'était pas isolée du tout et sur la tôle d'aluminium sa condensait beaucoup. Le prix de la remorque étant assez élevé je veux savoir à quoi m'attendre . PS il a y un entrée d'air frais de 4x4 au bas arrière et un autre de 4x4 au haut avant de la remorque pour la circulation d'air.  Merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Isoler ( chauffer ) une remorque fermée.
Première chose à faire, mettre un maxair sur le toit. Les 2 trap chaque bout sont utile juste quand tu roule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com