À quoi sert le forum «  de tout et de rien »

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par Pastille
Réponse de Toxedo 2000 sur le sujet À qui sert le sous forum « À quoi sert le sous forum « De tout de rien »?
Je vais offrir une autre section:
 »Espace chicane »
Je vais offrir une autre section:
?

C’est la meilleure suggestion depuis des lunes.  Les cuistres pourraient s’entredéchirer sans vergogne et étendre leur vitriol en toute légalité.  Les agresseurs et micro agresseurs seraient rois ou reines selon le genre et on pourrait élire le meilleur ou le pire annuellement et le titre convoité serait le « maillet d’or »

Tous les coups seraient permis même en bas de la ceinture et avilir le prochain serait la norme.


++++++++++++++++++++++++++++

C’est bien sûr un attrape nigaud pour ceux qui croient le sérieux de cette proposition...c’est plutôt pour détendre l’atmosphère qui disons est certes tendue...???

Sur ce « 
pace brevi nobis opus est »???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet À quoi sert le forum «  de tout et de rien »
La suggestion était bien évidemment un ironique persiflage, à peine sarcastique, un peu agace, mais joyeusement taquin pour signifier le plus doucettement possible qu'on hait la chicane, et que les effusions railleuses ne sont pas les bienvenues, pas plus que les débordement de langage de ceux qui brûlent la mèche courte par les deux bouts, envers et contre qui que ce soit. Respect d'abord.  Après, on discute.
Bonne fin de semaine.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tournicoti, Vaillant2, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet À quoi sert le forum «  de tout et de rien »
Merde alors...Moi qui vibrait déjà à l'idée d'améliorer ma conduite  pour améliorer mon entrée au sein des chicanes... j'avais même songer investir dans l'achat d'un guide... Il va falloir maintenant me modérer :(

www.cerema.fr/fr/centre-ressources/bouti...ses-voiries-urbaines

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet À quoi sert le forum «  de tout et de rien »

Merde alors...Moi qui vibrait déjà à l'idée d'améliorer ma conduite  pour améliorer mon entrée au sein des chicanes... j'avais même songer investir dans l'achat d'un guide... Il va falloir maintenant me modérer :(

www.cerema.fr/fr/centre-ressources/bouti...ses-voiries-urbaines
 
Si ça reste dans le domaine de la modération de vos transports fluviaux ou urbains, c'est un moindre mal..

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com