j'ai une souris dans mon mur de garage

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par 4amaran
j'ai une souris dans mon mur de garage a été créé par 4amaran
 j'ai une souris dans mon mur de garage elle est surement entrer par les espace laisser libre entre les brique pour laisser leau sortir  si jamais il y en as  je l'entend elle gruge dans le mur donc avez vous une idée  de génie  sinon je devrai demancher  mon interieur de garage sur 15 pi minimum c,est du clabord vertical  et en dessous de feuille de plywood 1/2 4x8 merci a ceux qui auront un idée de génie  pour le moment je vais mettre du poison dans les espace entre les brique il y en a 5  espaces sur 38 pi de long   enlever le mur et les plywoods ca represente quand meme trois bonne journée  juste enlever 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet j'ai une souris dans mon mur de garage
laine d'acier dans les trous, elle va tenter de gruger pour sortir...Bien qu'un supplément de fer soit recommandé pour toute alimentation, elle aura bien de la difficulté à digérer ces limailles...mort assurée... ( enfin quand je dis assurée ne pense pas réclamer une prime à son décès ) ... Il serait aussi illusoire de penser que tu pourras retirer le cadavre à l'aide d'un aimant...Le poisson est une bonne idée...
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet j'ai une souris dans mon mur de garage
Casunique,,je pencherais plus pour le poison que le poisson,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #4 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet j'ai une souris dans mon mur de garage

Casunique,,je pencherais plus pour le poison que le poisson,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,


 
Ah ben oui... Désolé, il semble que j'y suis allé un peu fort sur le "s"...Bien d'accord avec vous ... Voilà un sujet de souris qui fait sourire.

A moins d'installer une affiche pour apeurer les souris ???

 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet j'ai une souris dans mon mur de garage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet j'ai une souris dans mon mur de garage
Inserre des cubes ou sacs de poison en granulle dans ton mur.

Pas besoin de le démonter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #7 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet j'ai une souris dans mon mur de garage
4amaran: as-tu de la brique sur tous les murs de ton garage? Ta brique va-t-elle jusqu’au soffite? Souvent il y a des écarts au haut des briques à l’intersection du soffite. Il faut boucher ces trous car les souris peuvent monter sur la face verticale de la brique.
Si tu as du déclin de vinyl, les souris et autres pestes peuvent entrer par les coins de vinyls qui sont creux. Moi, j’ai inséré du grillage galvanisé dans le bas des coins de vinyls.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #8 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet j'ai une souris dans mon mur de garage
merci pour vos idées pour le moment j'ai pu aucun son de souris peu etre elle a manger le poison et oui c,est vrai que ca peu monter sur un mur de brique et il y a plusieurs endroit ou elle peuvent enter parceque j'ai de la brique de ciment et la surface est en face eclaté et la clabord d aluminum c,est droit je vais regarder pour les plus gros espaces et voir ce que je peu faire mais hier elle n,avais aucune gene je frappais sur le mur interieur et elle n'arretait meme pas !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #9 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet j'ai une souris dans mon mur de garage
Chez-nous, ce sont les tamias rayés qui ont cette outrecuidance de ne pas arrêter quand on frappe dans le mur.
Tu es certain que c'est une souris ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #10 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet j'ai une souris dans mon mur de garage
a toxedo impossible de savoir j'avoue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #11 par christopherfarmer464
Réponse de christopherfarmer464 sur le sujet j'ai une souris dans mon mur de garage
Bonjour ! il a fait plus froid dans notre maison de campagne, alors hier une souris a sauté sans crainte devant la télé. hm, pense au poison aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com