Mon attitude

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par Ephefrere
Mon attitude a été créé par Ephefrere
Sans entré dans les faits entourant mon attitude négative que j'ai eu dernièrement.

Je tien à m'excuser pour ce comportement non acceptable de ma part.

Merci!


 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Mon attitude
Jeste courageux cet acte de contrition. Je salue cette initiative.  ??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Mon attitude
Je n'ai pas été témoin de cette attitude, mais je salue moi aussi ce geste courageux de votre part...Il faut beaucoup d'humilité pour se présenter ainsi à ses pairs. Je nous souhaite joie et positivisme et surtout encore beaucoup de participations de votre part...Vos connaissances et votre générosité dans le partage de celles-ci sont bien appréciés. Allez hop, envolons nous vers de nouvelles altitudes avec toutes nos différentes attitudes...Si nous étions tous pareils, la vie serait bien plate. Personne ne veut d'un autre Casunique...pas pour rien qu'il est unique :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mon attitude
C'est bien vrai Casunique, un Casunique c'est assez, Hi HI HI. C'est pourquoi sur un site comme La Mortaise ou autre, il faut toujours faire attention pour ne pas blessé personne, la politesse y est toujours de mise. On ne peux etre d'accord avec tous le monde dans la vie, alors on en prends le meilleur de ce que l'on pense et on laisse le reste aux autres. Ephefrere, tu as fait un beau geste et je t'en filicite.Maintenant tous ca est du passé et on passe a autre chose, car sur La Mortaise il a beaucoup de autre chose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com