Collection de couteaux

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #16 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Collection de couteaux

Super belle collection qui demande des années de patience. Avec ta collection d'assiettes ça fait 2 grandes collections.

As-tu l'intention de commencer autre chose comme collection?


 
Et la collection de wagons de trains électriques, et d'outils anciens, et et et... je sais plus.
lol. J'ai deux set up de trains Lionel qui sont monté au dessus de 8' en hauteur et qui fait a peu près  80 ' de long, un autre set monté sur une table avec plusieurs accessoires, donc pour les trains c'est assez, outils anciens , ouin je les collectionne encore mais pas pour en  avoir des double ou triples du même outils excepté les perceuses a colonnes, j'en ai 19, la plus vieille date de 1827, une Jardine No 0. 
 J'aime bien les vieux outils, elles ont du vécu. 
Caco
Voici petites vidéos de mes trains, désolé pour la qualité lol.. 




Membre du RARMA
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Creation Caco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com