Motivation

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1 par Labricole
Motivation a été créé par Labricole
Je devrais avoir le nez dans les catalogues de semences pour la saison potagère 2023, mais j'ai comme un manque de motivation.

Vue sur le potager.

   
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Motivation
Tu verras que ça vient assez vite :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #3 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Motivation
L’espoir fait vivre !

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Motivation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #5 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Motivation
Ça peut fondre assez vite de la neige. Il y a pas deux mois on était en décembre 2022 et dans deux mois on va être pratiquement en début mai. Puis le temps des sucres dans quelque semaines ici, alors mes semences sont achetés, J'ai des plants de parti a pousser. ok je vais pas vite alors il faut que je commence de bonne heure.... Plus au sud du Québec les érables ont déja coulé un peu et cette semaine ça devrait commencer a bouillir. Je ne sais pas dans votre coin mais ici le sol est pas gelé, alors aussi tôt que miss météo va être dans le positif ça va fondre par les deux bouts. En plus le fleuve est pas gelé et la glace des lacs est mince. Le froid va être facile a tasser. L'an passé on avait eu plus de 3 pieds de neige en mars, ça a pas l'air d'être parti pour autant de neige cet année mais on va le savoir rendu en avril.. La j'ai un 4 pieds et plus de neige au sol a ma cabane.

Patrice le sucrier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com