Anecdote au sujet d'un voisin
- Toxedo_2000
-
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2090
il y a 3 semaines 5 jours - il y a 3 semaines 5 jours #16
par Toxedo_2000
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Anecdote au sujet d'un voisin
Personnellement, mes obsessions et compulsions sont toutes plaisantes, alors je tiens à les conserver...
Je vous laisse parce qu'il me semble que j'ai le goût soudain d'aller faire une petit tour d'hélicoptère!
(Hé oui, je suis très atteint )
Je vous laisse parce qu'il me semble que j'ai le goût soudain d'aller faire une petit tour d'hélicoptère!
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par Toxedo_2000.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liberté 55
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 442
il y a 3 semaines 4 jours #17
par Liberté 55
Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!
Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Anecdote au sujet d'un voisin
Tu as probablement comprit leurs difficultés. C'est pourquoi j'ai écrit que je ne voulais pas me moquer d'eux, juste relater comment on peut se déconnecter de la nature qui nous entoure. Peu importe les difficultés vécues.il y a fort à parier que ces personnes souffrent malheureusement d'un TOC ( Trouble obsessionnel-compulsif ) voir www.quebec.ca/sante/conseils-et-preventi...s%20des%20obsessions.
Tout doit être excessivement propre et rangé d'une façon excessive...même à l'extérieur...S'ils dérogeaient de cet "équilibre" qu'ils se sont construits au fils des ans, ils sont incapables de fonctionner... triste d'âtre aussi fragiles...
Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!
Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
- Latole
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1188
il y a 3 semaines 4 jours #18
par Latole
Ah ! C'étais ça la cause du vent hier !
Réponse de Latole sur le sujet Anecdote au sujet d'un voisin
Personnellement, mes obsessions et compulsions sont toutes plaisantes, alors je tiens à les conserver...
Ah ! C'étais ça la cause du vent hier !
- 4amaran
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 321
il y a 3 semaines 4 jours - il y a 3 semaines 3 jours #19
par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Anecdote au sujet d'un voisin
selon cette théorie que je crois moi je souvre d,un COT sois exactment le contraire d,un TOC je ne suis pas capable de maintenir mon garage en ordre et je vie tres bien avec ca lollllil y a fort à parier que ces personnes souffrent malheureusement d'un TOC ( Trouble obsessionnel-compulsif ) voir www.quebec.ca/sante/conseils-et-preventi...s%20des%20obsessions.
Tout doit être excessivement propre et rangé d'une façon excessive...même à l'extérieur...S'ils dérogeaient de cet "équilibre" qu'ils se sont construits au fils des ans, ils sont incapables de fonctionner... triste d'âtre aussi fragiles...
Dernière édition: il y a 3 semaines 3 jours par Toxedo_2000.