Visite indpecteur pour vérifier isolation?

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #1 par Tourlou77
Visite indpecteur pour vérifier isolation? a été créé par Tourlou77
Bonjour, ça fait 2 fois qu'on m'appelle pour " L'intérêt public" d'envoyer un inspecteur pour vérifier mon isolation dans ma maison et entretoit pour vérifier si je suis dans les normes !!!

C'est quoi cette arnaque, je refuse à tous les fois, je ne veux pas faire rentrer un inconnu comme ca dans ma maison et vider un garde-robe complet pour qu'il puisse passer dans la trappe de l'entretoit !

J'ai fait inspecté ma maison en 2005 lors de son achat par un inspecteur certifié et selon le site de HQ, je suis un modèle éco-énergique selon ma consommation d'électricité ! Je comprend que certaine norme change selon les années mais faut pas charier !

Avez-vous vécu cette expérience ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #2 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
Moi je rapporterais ce gars à la police.
C une arnaque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #3 par PierreLaurin
Réponse de PierreLaurin sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
Il s'identifie comme membre de quel service public?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #4 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
J'ai pas retenu de quel firme ils se disait appartenir. Je lui ai posé la question si il était mandaté par la ville, il a répondu que non, j'ai raccroché !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #5 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
Peut-être juste un vendeur d'isolation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
Seul un inspecteur en évaluation nommé par votre ville peut exiger la visite de votre maison une fois par 5 ans pour l'évaluer ... pour les autres raisons, a moins que ça soit à votre demande, il faut refuser !

Ça ressemble a une arnaque pour vous vendre quelques chose...

Moi je répond toujours que je suis un locataire et que je n'ai pas de maison... le gars raccroche aussitot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #7 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
dit toi que c,est commun comme escroquerie ou vente moi ca m 'arrive regulierement et je ne suis pas tout seul plein de monde que je connais me font part de leur expérience avec des inconnus non solicités

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #8 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
des fois ils font ça par téléphone d'autres fois au porte à porte. Ils vont te dire que tu dois refaire ton isolation, et que si tu signes immédiatement ils vont te faire un rabais... Tout comme les compagnies bidons d'asphalte qui font du porte à porte en disant qu'ils sont dans le secteur et que tu vas avoir un bon prix... Souvent ils ont aucun employé, aucune machinerie et ils vont sous-contracter à une autre compagnie. Et fermer leur compagnie chaque année et changer de nom pour éviter les poursuites...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #9 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
C'est un stratagème en vue d'une arnaque, c'est certain.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #10 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
Moi l'année passé en 3 mois environ, j'ai du les compter car un moment donnée sa avait pas d'allure lol mais j',en ai eu 11 qui sont passé mais il ne se fasait paas passer pour des inspecteur mais juste faire une inspection gratuite de mon entretoit et par après me faire des recommandations lol j'ai laissé le premier faire, il fini par me dire qu'il faudrait faire tel et tel truc et alors le punch lol

7000$ plus taxe... Et juste après une inspection comme ça lol tu peux tu êttre sur qui ont virer de bord assez vite... mais les 11 lol...j'étais tanné...

Même un jeune a eu le culot de passer 2 fois lol...

Luc ai dit heille ben gadonc... ta été le numéro 5 et le numéro 9 des personnes qui sont passé pour ça 

Les boss doivent promettre beaucoup de sous s'ils pognent un poisson qui veux signer lol...

Je m'attend à en voir l'été qui s'en viens lol..

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #11 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
Un monsieur  qui demeure dans la ville voisine s'est laissé embarquer par ce genre de téléphone, . Dans le passé, il avait relevé sa toiture  avec de la planche qui avait été exposé à la pluie bien avant de l'utiliser , donc il y avait des trace de noir. 
Le supposé inspecteur ouvre la trappe  et avec une petite lampe de poche il lui dit qu'il y a beaucoup d'humidité et qu'il faut isolé. 
Comme le monsieur est un peu bonasse, il signe un contrat de ( tenez-vous bien ) $ 12,000.00 . 

Quelques jours plus tard,  il va prendre un café chez Tim Horton et compte son aventure  aux personnes présentes. Les gars lui répondent qu'il s'est fait avoir et qu'il devrait cancellé cela le plus rapidement possible,$ 12,000.00 pour isoler un entre-toit  c'était une arnaque.  Entre  la signature du contrat et le café, , il était allé à la Caisse Pop demandé un prêt afin de réaliser les travaux.  La panique s'empara de lui et durant les trois jours suivant, il ne dormait plus  
Après maintes discussions et téléphones il a réussit à faire canceller le contrat.  Maintenant quand il se présente chez Tim, les gars le taquine en lui demandant, Jean-Paul quand   feras tu  isoler ton entre-toit. . 
De ce temps ici, c'est une personne qui appel  pour une supposée firme d'avocat  dont on aurait gagné un prix pour se faire tirer la bonne aventure . 
Dison , qu'après discussion que je dirais corsée, la madame raccroche rapidement. Et dire qu'il y a du monde qui croit tout cela. 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #12 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
Autre exemple,
La madame   == Dring, dring, allo monsieur , selon les données d'Hydro Québec ,vôtre maison est mal isolée.. 
J'au tout refait à neuf quelques années passées avec toute une transformation. 
moi  == Ha oui, comment faites-vous pour avoir mes données d'Hydro Québec?  pas de réponse 

Moi  ==, donnez moi vôtre  no de téléphone, je vérifie avec mon voisin qui est inspecteur à la GRC   ( il est caissier à la Caisse Pop  et non dans la GRC )  pouf, plus rien au bout de la ligne quand je prononcé le nom  GRC 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #13 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
Haha bien dit 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #14 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Visite indpecteur pour vérifier isolation?
Pour ce genre d'appel je répond que je suis locataire ! Ça raccroche tout de suite sans salutation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com