Tablette (Informatique)

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #1 par Proxal
Tablette (Informatique) a été créé par Proxal
Je veux acheter une tablette pour mon épouse dont l'utilité est très restreinte (discuter avec d'autre personne, faire des vérification sur internet, prendre quelques photos, etc.) c'est que nos ordinateurs sont dans chacun nos bureaux au sous-sol et lorsque l'on veut vérifier certaines choses il faut toujours descendre au sous-sol.
Je n'y connais rien dans ce domaine.
Ce que j'aimerais: Écran de 10" à 11", (Google - Window), caméra, Accès à internet.
Budget: ±$ 200.00 à $ 250.00
Actuellement je regarde pour:
Lenovo Tab M10 Plus
Blackview Tab 16
Fire (Amazone)
J'ai besoin de vos conseils
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Tablette (Informatique)

Je veux acheter une tablette pour mon épouse dont l'utilité est très restreinte (discuter avec d'autre personne, faire des vérification sur internet, prendre quelques photos, etc.) c'est que nos ordinateurs sont dans chacun nos bureaux au sous-sol et lorsque l'on veut vérifier certaines choses il faut toujours descendre au sous-sol.
Je n'y connais rien dans ce domaine.
Ce que j'aimerais: Écran de 10" à 11", (Google - Window ), caméra, Accès à internet.
Budget: ±$ 200.00 à $ 250.00


 
Dans un budget de 250$ tu vas avoir de quoi de marques bizarres... bien sûr pas de Windows ca sera Android.

Il y a celle-ci dans tes budgets, la marque Amazon (Amazon ne fabrique pas de tablette, c'est probablement chinois)
www.amazon.ca/-/fr/Amazon_Fire_HD_10_tablette/dp/B0BT752BRT