Discussion au Tim Horton
- Cadey
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 388
il y a 2 mois 5 jours #16
par Cadey
Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Réponse de Cadey sur le sujet Diussion au Tim Horton
La question initiale est : Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de bidule?
c’est à cette question que je réponds.
c’est à cette question que je réponds.
Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1706
il y a 2 mois 5 jours - il y a 2 mois 5 jours #17
par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Diussion au Tim Horton
Parce que le gars était tanné de payer les augmentations de Vidéotron de combien $2 ?
J'ai cru comprendre aussi qu'il espérait apprendre l'existence de gadgets qui ne coûteraient rien .
J'ai cru comprendre aussi qu'il espérait apprendre l'existence de gadgets qui ne coûteraient rien .
Dernière édition: il y a 2 mois 5 jours par Latole.
- Wladson
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 79
il y a 2 mois 5 jours #18
par Wladson
ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Réponse de Wladson sur le sujet Discussion au Tim Horton
Je pense qu'il parlait de la "tv box", c'est une petit boite comme apple tv avec un système d'exploitation androide où tu peux installer certains logiciels que donne accès aux chaînes de télévision. Normalement ils vient déjà configuré pour accèder aux chaînes de ta région/pays, mais tu peux ajouter autres logiciels pour aussi avoir accès aux autres chaines hors de ton pays.
Dans le fond c'est un iptv mais tu paie pour l'appareil une seule fois, environ 300$ mais si tu veux tu peux aussi installer un autre logiciel et payer une mensualité, ces dernières ont un peu plus de qualité en comparaison aux service fourni pour l'appareil lui même.
Moi j'ai importé deux comme ça, que j'ai acheté pour regarder les émissions brésiliennes et mon plus ancienne date de 2017, alors ça marche toujours bien et j'ai rien payé de plus que l'achat d'appareil.
C'est sure et certain que a qualité du service offert par videotron va être toujours meilleur que ce sort d'appareil et je vois plus comme une dépannage ou comme dans mon cas que tu n'a pas un service que est offert ici.
Dans le fond c'est un iptv mais tu paie pour l'appareil une seule fois, environ 300$ mais si tu veux tu peux aussi installer un autre logiciel et payer une mensualité, ces dernières ont un peu plus de qualité en comparaison aux service fourni pour l'appareil lui même.
Moi j'ai importé deux comme ça, que j'ai acheté pour regarder les émissions brésiliennes et mon plus ancienne date de 2017, alors ça marche toujours bien et j'ai rien payé de plus que l'achat d'appareil.
C'est sure et certain que a qualité du service offert par videotron va être toujours meilleur que ce sort d'appareil et je vois plus comme une dépannage ou comme dans mon cas que tu n'a pas un service que est offert ici.
ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Pièces jointes :
- LucNukem
-
- Membre premium
-
- Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 228
il y a 2 mois 5 jours #19
par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Discussion au Tim Horton
Moi j'ai acheté le cube de Amazon et fait la même chose...
www.amazon.ca/-/fr/Tout-nouveau-fire-tv-...ps%2C120&sr=8-1&th=1
Elle me permet aussi de demander à Alexa, ouvre la télévision et elle ouvre... j'adore lol
www.amazon.ca/-/fr/Tout-nouveau-fire-tv-...ps%2C120&sr=8-1&th=1
Elle me permet aussi de demander à Alexa, ouvre la télévision et elle ouvre... j'adore lol
- Lathe
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 333
il y a 2 mois 5 jours #20
par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Discussion au Tim Horton
Dison que mon copain est facile à monté dans les rideaux comme on dit,
j'ignore le nom du bidule mais c'est la 2e fois que quelqu'un m'en parle , une fois à Repentigny fin octobre 2024 et la semaine passée au Tim.
Est-ce légal ou pas je l'ignore , mais mon copain n'en démordait pas
j'ignore le nom du bidule mais c'est la 2e fois que quelqu'un m'en parle , une fois à Repentigny fin octobre 2024 et la semaine passée au Tim.
Est-ce légal ou pas je l'ignore , mais mon copain n'en démordait pas
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4885
il y a 2 mois 4 jours - il y a 2 mois 4 jours #21
par Bricoleur22
Actuellement je suis avec Bell, j'ai un forfait a vie depuis longtemps. Ce forfait mentionne bien que j'ai droit a un rabais a vie de 114.95 + taxes(132$) mais que je ne suis pas a l'abri des augmentations future de chaque service :
45$ pour Internet
13$ pour la TV
56.96$ pour la téléphonie
Bref mon forfait est de 134.49$ plus taxes. Le mois prochain les tarifs vont augmenter de 4$ par services par contre je suis censé encore bénéficier des rabais consentis de 114.95 + taxes(132$).
Ce qui me coute le plus cher, c'est justement la TV... voici :
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Discussion au Tim Horton
Je crois que oui, c'est l'inflation, sinon il ne le ferait pas. A moins que la personne ai un contrat bien signé avec une entente de prix pour une durée dans le temps bien établi d'avance.Est-ce légal ou pas je l'ignore , mais mon copain n'en démordait pas
Actuellement je suis avec Bell, j'ai un forfait a vie depuis longtemps. Ce forfait mentionne bien que j'ai droit a un rabais a vie de 114.95 + taxes(132$) mais que je ne suis pas a l'abri des augmentations future de chaque service :
45$ pour Internet
13$ pour la TV
56.96$ pour la téléphonie
Bref mon forfait est de 134.49$ plus taxes. Le mois prochain les tarifs vont augmenter de 4$ par services par contre je suis censé encore bénéficier des rabais consentis de 114.95 + taxes(132$).
Ce qui me coute le plus cher, c'est justement la TV... voici :
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 mois 4 jours par Bricoleur22.
- GuillC
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 481
il y a 2 mois 3 jours - il y a 2 mois 3 jours #22
par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Discussion au Tim Horton
J'ai la télé IP Edge depuis plusieurs années, je n'ai pas essayé les nouveaux "fournisseurs" qui sont sorti dernièrement, mais côté qualité d'image c'est meilleur que Diablo car c'est moins compressé. Tu as des postes à en plus finir, partout dans le monde (environ 4000) et tu as aussi pratiquement tout ce qui a sur netflix, disney+, prime, appletv, tout.tv.
Seul chose, ça reste une zone grise pour certain, mais c'est du piratage de signaux. Il faut être à l'aise avec ça. La police n'ira pas faire de descente chez vous parce que tu as un décodeur iptv. Par contre, ton "fournisseur" lui ou même le serveur principal qui est je ne sais où dans le monde, s'ils se font prendre, et bien ça se peut que ton abonnement s'arrête là, même si tu venais de payer pour 6 mois d'abonnement. Mais bon 6mois d'abonnement à Edge c'est genre 90$ c'est le prix de 2 mois avec videotron de base hehe.
Autre chose : 1 décodeur par abonnement, si tu vas avoir le signal sur 2 télés, tu dois payer 2 abonnements et avoir 2 boites décodeur (formuler android, firestick...)
Seul chose, ça reste une zone grise pour certain, mais c'est du piratage de signaux. Il faut être à l'aise avec ça. La police n'ira pas faire de descente chez vous parce que tu as un décodeur iptv. Par contre, ton "fournisseur" lui ou même le serveur principal qui est je ne sais où dans le monde, s'ils se font prendre, et bien ça se peut que ton abonnement s'arrête là, même si tu venais de payer pour 6 mois d'abonnement. Mais bon 6mois d'abonnement à Edge c'est genre 90$ c'est le prix de 2 mois avec videotron de base hehe.
Autre chose : 1 décodeur par abonnement, si tu vas avoir le signal sur 2 télés, tu dois payer 2 abonnements et avoir 2 boites décodeur (formuler android, firestick...)
Dernière édition: il y a 2 mois 3 jours par GuillC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia