expo meuble - Victoriaville

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Becbois
expo meuble - Victoriaville a été créé par Becbois
Comme on m'avait demand? de tenir inform? les membred de la mortaise au sujet de l'Exposition de meubles et portes ouvertes de l'?cole nationale du meuble de Victoriaville.

Je place donc l'info ici et les mod?rateurs d?cideront bien s'ils veulent l'afficher sur la page d'accueil.

24-25-26 avril 2008

EXPO EXPO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet expo meuble - Victoriaville
Merci Becbois, je croyais l'avoir manqu? car depuis quelques ann?es elle avait lieu en d?but de f?vrier

J'en prend bonne note; c'est un ?venement ? ne pas manquer

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Dancadot
Réponse de Dancadot sur le sujet expo meuble - Victoriaville
merci becbois,

je l'ai noter sur le calendrier, ca va me donner une raison de passer voir la famille en meme temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Becbois
Réponse de Becbois sur le sujet expo meuble - Victoriaville
Tu as raison Bert, elle se d?roulait plus t?t par le pass?, mais ils se sont aper?u qu'il y avait beaucoup de projet qui n'?taient pas fini ? temps ou dans la pr?cipitation. Ils ont donc pris la d?cision (il y a 2 ans je crois) de la placer plus tard dans le calendrier. Il y a eu une tr?s bonne r?ception du public pour cette d?cision et depuis, l'expo se d?roule ? cette ?poque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet expo meuble - Victoriaville
J'ai v?rifi? sur le site de l'EQMBO et petite correction sur les dates:

L'?v?nement se d?roule les 25,26 et 27 avril

Voir le lien suivant

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com