CEJ - Portes ouvertes

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #1 par Sylvio
CEJ - Portes ouvertes a été créé par Sylvio
Allo groupe,

Je viens de voir que CEJ (St-J?r?me) font une portes ouvertes le weekend du 18 au 20 avril. Des rabais de 10 ? 50% sur tout en magasin.

Avis aux int?ress?s, moi ?a sera enfin un d?poussi?reur! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #2 par Brouild
Réponse de Brouild sur le sujet CEJ - Portes ouvertes
Est-ce que le planneur Delta X5 15" annonc? est un bon deal selon vous? Il semble que ce ne soit vraiment pas cher... et j'aurai probablement besoin d'un planeur d'ici l'an prochain donc je sais pas si je vais pas devancer mon achat un petit peu... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #3 par David
Réponse de David sur le sujet CEJ - Portes ouvertes
Le planeur Delta est un excellent deal ... Mais avez vous vu la d?gau Delta X5 ? wow ! ... Si j'avais la place ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #4 par Veronic925
Réponse de Veronic925 sur le sujet CEJ - Portes ouvertes
Je reviens de la vente chez CEJ ...

Il parait qu'il avait des gens qui attendaient ? la porte ? 6 heures du matin ...

Plein de bons deals ... mais dur sur le porte-feuille !!! :lol:
Je dois mentionner que le service a ?t? EXCEPTIONNEL !!!
Les deux vendeurs ont ?t? tr?s honn?tes et de tr?s bons conseillers ...
Ils ne pensaient pas juste ? leur commission !!!

C'est certain que j'y retournerai ... Ils viennent de gagner un nouveau client, ou plut?t une nouvelle cliente !!! :lol:

Maintenant, j'attends ma livraison avec impatience ... mais cela risque d'?tre un peu long avec la quantit? de commandes plac?es. Mais c'est pas grave, je suis tr?s contente de mes achats.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #5 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet CEJ - Portes ouvertes
[quote:e3cef7769c="veronic925"]Je reviens de la vente chez CEJ ...

Il parait qu'il avait des gens qui attendaient ? la porte ? 6 heures du matin ...

Plein de bons deals ... mais dur sur le porte-feuille !!! :lol:
Je dois mentionner que le service a ?t? EXCEPTIONNEL !!!
Les deux vendeurs ont ?t? tr?s honn?tes et de tr?s bons conseillers ...
Ils ne pensaient pas juste ? leur commission !!!

C'est certain que j'y retournerai ... Ils viennent de gagner un nouveau client, ou plut?t une nouvelle cliente !!! :lol:

Maintenant, j'attends ma livraison avec impatience ... mais cela risque d'?tre un peu long avec la quantit? de commandes plac?es. Mais c'est pas grave, je suis tr?s contente de mes achats.[/quote:e3cef7769c]

Est-ce qu'on peut te demander de nous donner une id?e des bonnes affaires dont tu as pu profiter sur place? Il se peut que je doive aller ? Montr?al demain (samedi) donc, pas impossible que je d?route vers St-J?r?me si le jeu en vaut la chandelle...

Merci

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #6 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet CEJ - Portes ouvertes
[quote:63de0cdc2a="Castor_Bricoleur"]
Est-ce qu'on peut te demander de nous donner une id?e des bonnes affaires dont tu as pu profiter sur place? Il se peut que je doive aller ? Montr?al demain (samedi) donc, pas impossible que je d?route vers St-J?r?me si le jeu en vaut la chandelle...
Merci[/quote:63de0cdc2a]

Pour r?pondre ? ta question il faudrait avoir une liste de tout ce qu'offre les compagnies pr?sentes.....difficile!

C'?tait ma premi?re visite au CEJ et j'ai ?t? agr?ablement surprise...

La vente sous la tente est fantastique, ils y sont tous! 8O
Des kits,, des nouveaut?s, des d?monstrations....tout!
Ha oui!...des sourires et du soleil! :wink:

Belle journ?e! 8)

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #7 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet CEJ - Portes ouvertes
J'arrive de chez CEJ. C'est gros...pas ? peu pr?s et des sp?ciaux ? vider sa carte de cr?dit :P

Je retourne demain matin et je passe la journ?e l?.

La Mortaise a un emplacement pour y faire la promotion. Nous partageons cette place avec la Revue Bois & Cie. et Lie Nielson.

Venez nous y rencontrer, nous sommes sous la tente, imm?diatement en entrant ? votre droite (? cot? du caf? et des beignes) :P Pour me reconna?tre, j'ai un chandail bleu p?le identifi? ? La Mortaise et...ABEL

Pour r?pondre ? Brouild, la d?gau 6" Delta 5X revient ? 399$...Wow

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #8 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet CEJ - Portes ouvertes
J'y suis all? avec Abel et Wow, beaucoup de promotion. Je suis revenu avec le planeur DW735 et ses extras en prime.

?a va le d?tour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #9 par Eggsquisit
Réponse de Eggsquisit sur le sujet CEJ - Portes ouvertes
Finalement rencontr? quelques Mortaiseux... Abel & Zaco, des gens extr?mement d?sagr?ables. :wink: :lol:

D?courag? par les longues lignes aux caisses, je n'ai rien achet? mais la DJ20 me faisait des clins d'oeils aguichants. :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #10 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet CEJ - Portes ouvertes
J'y suis aller aujourd'hui vers 15h30. Wow beaucoup plus gros qu'il ya 3 ans cette vente. Je me suis achet? une scie Ronde Makita 5007MGf Magn?sium. Cela va remplacer ma Skil qui fonctionne encore mais j'ai plusieurs travaux ext?rieur cette ann?e

. Aucune attente au caisse. Je suppose c'est due ? l'heure tardive . De plus beaucoup de service.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #11 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet CEJ - Portes ouvertes
Ja suis pass? ce matin,mais en bon (RAOC)aucune d?pense,un des commis m'a dis que l'ann?e pass?e il avais eu un chiffre d'affaire de 1.2 millions pour les trois jours,cette ann?e il avait au samedi d?j? 1.2 donc dimanche =1.2 + x.
IL avait encore foule ce matin,mais pas de (bargain) dans ce que j'avais de besoin.

Bye

Yves

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com