Portes ouvertes chez Brobec 8-9-10 Mai

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #1 par El_Gosseux
Portes ouvertes chez Brobec 8-9-10 Mai a été créé par El_Gosseux
Salut les boys et les girls :P ,

J'ai vu aujourd'hui que Brobec ouvrait ses portes les 8-9-10 Mai ? leur magasin de Blainville (sortie 25 autoroute 15 nord, ? l'angle de La Seigneurie). Je me suis dit que ?a en int?resserait pas mal parmi vous aussi.

Ils ont des prix vraiment cingl?s sur pleins d'outils et sur de machinerie ? bois. Perso, j'ai l'oeil sur une scie ? ruban 20" et une cloueuse ? charpente Atro (excellents outils surout ? ce prix, j'ai pay? ma Atro Monza Brad, celle affich?e, ? fintion 200$) :twisted:

Allez sur leur site et vous allez avoir les infos. Ils donnent pleins de cadeaux, des tirages, c'esf fou, j'ai vraiment h?te !!! Vous pouvez en profiter aussi pour ramasser vos cadeaux gratuits si vous ne l'avez pas d?j? fais (pince et guide ? languette).

Pour les infos : www.brobec.com
Pour les promos : www.brobec.com/promotions.html
Pour le guide et la pince gratuits : www.brobec.precisionwoodworking.com

Une id?es des promos (?a vient de leur site) :

Promos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Portes ouvertes chez Brobec 8-9-10 Mai
Je connais l'endroit, mais regarde les prix autour de toi pour vraiment v?rifier les sp?ciaux, souvent ils sont plus ?lev? que les autres, juste une id?e comme ?a :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #3 par El_Gosseux
Réponse de El_Gosseux sur le sujet Portes ouvertes chez Brobec 8-9-10 Mai
Je crois bien qu'ils se sont ajuster et qu'ils sont, au contraire de tes dires, pas mal dans les prix et ont d'excellents sp?ciaux. J'y vais quelques fois et ya bien des choses qui ont chang?es. Ils ne sont pas les seuls dans le domaine et ils le savent.

Ya des deals assez difficile ? battre, une scie 12" DeWalt avec 2 lames ? 399$, un Hitachi NV45AB2 ? 349$ (jamais vu plus bas), le kit de compresseur avec cloueuse de finition DeWalt (D55140BN) ? 239$, les outils Atro, une si bonne marque ? si bas prix 8O ...

c'est quand m?me tr?s attrayant et dur ? battre, fais le tour :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com