Les vieux métiers les métiers vivants

  • LeRustik
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • ethnomusicologue, artisan menuisier et plâtrier
Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #1 par LeRustik
Les vieux métiers les métiers vivants a été créé par LeRustik
Bonjour ? tous et toutes !!!!! Je le sais je ne plus tr?s tr?s actif au sein de la communaut? mortaiseuse mais j'y compte bien.?Je vous ?cris pour vous annoncer que la fin de semaine de la f?te du travail (30-31 ao?t-1 septembre) notre corporation des artisans des vieux m?tiers organise comme ? chaque ann?e le festival des vieux m?tiers dans le vieux Longueuil (au parc St-Mark) rue St-Charles.
www.vieuxmetiers.ca/
j'esp?re vous revoir et voir des nouveaux visages. Pour me voir c'est facile je serai sous le chapiteau de l'?cole des vieux m?tiers ? y faire la d?monstration de vieux outils et j'animerai l'activit? scieur de long.
Bibi viens donc faire ton tour pour que je mettes un visage enfin sur ton pseudo :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #2 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Les vieux métiers les métiers vivants
?'est de valeur que ce n'est pas 15 jours plus tard, , je vais ?tre Longueuil vers le 17 pour 3 ? 4 jours
Lathe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LeRustik
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • ethnomusicologue, artisan menuisier et plâtrier
Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #3 par LeRustik
Réponse de LeRustik sur le sujet Les vieux métiers les métiers vivants
C'est en fin de semaine que ?a se passe!!!!! :D? :D? :D Venez venez venez!!! On pourra jaser et p'?tre ben boire un p'tit coup? :lol: !!!?Je ne serai pas difficile ? reconna?tre: chuis grand, de la barbe au menton et les cheveux long. Le tout habill? d'?poque :lol: !!!! J'en connais qui vont bien rire de mes culottes.?En plus il va faire beau toute la fin de semaine. ?En passant pour ceux qui ont des outils et qui ne savent pas comment les remettre en forme ou les utiliser et bien je me ferai un immence plaisir de vous aider. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LeRustik
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • ethnomusicologue, artisan menuisier et plâtrier
Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #4 par LeRustik
Réponse de LeRustik sur le sujet Les vieux métiers les métiers vivants
Premi?re journ?e :?a va bien mais je n'ai vu qu'un mortaiseux!!!!
vibert c'est plaisant de te revoir. ? demain et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com