A T E L I E R - F I N I T I O N

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #46 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet A T E L I E R - F I N I T I O N
Merci infiniment ? David. C'?tait une journ?e bien remplie et riche en renseignements de toute sorte. Franchement, ?a valait le d?placement de Qu?bec et je consid?re que c'?tait un 65$ fichetrement bien investi...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #47 par Mayoche
Réponse de Mayoche sur le sujet A T E L I E R - F I N I T I O N
J'abonde dans le m?me sens que vous. Wow, la tonne d'information acquise aujourd'hui! :D Il va falloir que je lise attentivement le document ainsi que mes notes pour replacer tout ?a avant de refaire mes propres tests et exp?riences.

Chapeau au formateur pour la qualit? de son enseignement. C'est ?tonnant de voir ainsi quelqu'un qui donne 3 heures de th?orie de fa?on structur?e, sans note et qui est capable de r?pondre ? toutes les questions des ?tudiants. on voit que "le Monsieur, y connais son baseball".

Merci aussi ? tous pour leur int?r?t et leur enthousiaste. C'est plaisant de rencontrer des gens int?ressant comme vous tous.

Moi ?galement j'ai h?te aux prochains ateliers, entre autre celui sur Sketch up. Je l'attends avec impatience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #48 par Gisgis
Réponse de Gisgis sur le sujet A T E L I E R - F I N I T I O N
Comme d'autres ont d?ja dit...
Ce fut un cours tr?s agr?able... rempli d'informations et donn? par quelqu'un qui connait tr?s tr?s bien sa mati?re et qui sais surtout nous la transmettre.... (ce qui n'est pas donn? a tout le monde...)
Donc merci David ... tr?s int?ressant comme cours Finition 101.

J'ai maintenant ce qu'il me faut pour finir mon premier meuble... :)

Ce fut aussi tr?s agr?able de rencontrer et de pouvoir mettre des visages sur certains pseudo.

Au plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #49 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet A T E L I E R - F I N I T I O N
Super atelier, moi aussi, j'ai un meuble a terminer. Mon sac brun ?tais bien rempli de produits en quittant hier apr?s midi.

Promis Fouineuse, je ne volerai pas tes planches la prochaine fois :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #50 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet A T E L I E R - F I N I T I O N
Salut

Comme les autres ont dit, ce fut une journ?e tr?s enrichissante et agr?able. Il y a plein de chose que je ne connaissais pas sur la finition.

Merci ? David, pour cet atelier si bien dirig? et ? tous les autres pour leur participation.

Doum555, mois aussi je serais tr?s int?ress? par l'atelier Sketchup, j'esp?re que cette fois-ci, il y aura assez de participants. :roll:

Denkar, je t'ai pas ?cout? et je suis reparti non pas avec un sac mais avec une bo?te. :wink:

Ps) J'ai d?j? h?te au prochain atelier

Quelques photos

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #51 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet A T E L I E R - F I N I T I O N
moi aussi j ai bien appreci? et maintenant je peu mettre un visage sur plusieurs nicks un groupe ben le fun

et je doit avouer que fouineuse a connait ca la meteo aucune tempete

mais c est qu elle est bourr?e de talent cette femme

j espere etre de la prochaine activit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #52 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet A T E L I E R - F I N I T I O N
Belle journ?e pour moi aussi

J'y ai rencontr? des gens int?ress?s et int?ressants!

J'ai r?ussi quelques tests... :roll: pas beaucoup...dankar me volait toujours mes planchettes! :lol: Mais comme tu as avou?...tu es d?j? pardonn?! Et je vais m?me te confirmer que oui viberts avait les mains pleines ? sa sortie... 8O j'?tais t?moins!

Merci lami, tu portes bien ton nom! :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com