Rendez-vous de l'ébénistre 2009

  • Patrickdemers
  • Portrait de Patrickdemers Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #1 par Patrickdemers
Rendez-vous de l'ébénistre 2009 a été créé par Patrickdemers
Portes ouvertes dans les diverses succursales du magasin Normand. Sp?ciaux et repr?sentants de diverses compagnies sur place.

►Succursale ? Laval
Le vendredi 27 mars de 9 h ? 21 h
Le samedi 28 mars de 9 h ? 17 h
Le dimanche 29 mars de 9 h ? 16 h

►Succursale ? Saint-Nicolas
Le vendredi 24 avril de 9 h ? 21 h
Le samedi 25 avril de 9 h ? 17 h
Le dimanche 26 avril de 9 h ? 16 h

►Succursale ? Sherbrooke
Le vendredi 22 mai de 9 h ? 21 h
Le samedi 23 mai de 9 h ? 17 h
Le dimanche 24 mai de 9 h ? 16 h

►Succursale ? Mississauga
Le vendredi 23 octobre de 9 h ? 21 h
Le samedi 24 octobre de 9 h ? 17 h
Le dimanche 25 octobre de 9 h ? 16 h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #2 par Coolaid
Réponse de Coolaid sur le sujet Rendez-vous de l'ébénistre 2009
Merci de l'information. Petite question, ?a ressemble ? quoi ce genre de journ?e la?

Est-ce que c'est mieux d'y aller le vendredi pour ?tre sur d'avoir plus de chances de tomber sur des #luck?

Merci pour l'info.

Coolaid
--SPOC--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Rendez-vous de l'ébénistre 2009
[quote:bb0a8ee61d="coolaid"]
Est-ce que c'est mieux d'y aller le vendredi pour ?tre sur d'avoir plus de chances de tomber sur des #luck?

[/quote:bb0a8ee61d]

Habituellement, lorsque Normand fait ce genre de journ?e, il y a des sp?ciaux sur 2-3 affaires, genre toupie, perceuse etc.

Rien pour ?crire ? sa m?re. J'ai m?me vu l'an dernier, un compresseur en promo plus cher que le prix r?gulier de la semaine pr?c?dente.

Il ne faut pas s'attendre ? voir des outils de 2-3000.00$ en grand sp?cial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #4 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Rendez-vous de l'ébénistre 2009
quand je suis aller dernierement il avait quelque demo de plancher a vendre pas trop cher c'est quand meme rare chez normand
il y avait meme des rabais pas marquer dans leur circulaire sur les outis steel city

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #5 par Coolaid
Réponse de Coolaid sur le sujet Rendez-vous de l'ébénistre 2009
Merci de l'info. Je commence ? regarder pour changer mon banc de scie et je me demandais si il y avait des sp?ciaux sur ce genre d'outils. Je crois que je vais continuer ? surveiller ce qu'il y a au centre de service Dewalt sur rideau ? Qu?bec.

Coolaid
--SPOC--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #6 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Rendez-vous de l'ébénistre 2009
[quote:df420279ae="coolaid"]Merci de l'info. [b:df420279ae]Je commence ? regarder pour changer mon banc de scie[/b:df420279ae] et je me demandais si il y avait des sp?ciaux sur ce genre d'outils. Je crois que je vais continuer ? surveiller ce qu'il y a au centre de service Dewalt sur rideau ? Qu?bec.[/quote:df420279ae]

Regardes cette annonce ... int?ressant :roll:

[quote:df420279ae="David"]
J'ai ? vendre :
Banc de scie G?n?ral International 50-175 (Valeur de 1,000.00 $) avec une table d'extension en merisier russe et espace de rangement. J'ai chang? l'interrupteur pour une "switch" magn?tique (valeur de 250.00 $) et ?a vient avec une base mobile (valeur de 80.00 $)

[quote:df420279ae="David"]
J'ajoute une lame FS Tools avec la machine ainsi qu'un guide ? refendre Osborne ... Valeur de 200 $ ...[/quote:df420279ae]
David
514-827-2647[/quote:df420279ae]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #7 par Temporel
Réponse de Temporel sur le sujet Rendez-vous de l'ébénistre 2009
apr?s normand, cej a saint-j?rome annonce ses journ?es portes ouvertes
le 17,18 et 19 avril 2009 pour son 10 aniversaire, on peut inscrire son
e-mail sur le site de cej afin de recevoir les infos qui seront bient?t disponible.

je vais quand m?me aller faire un tour chez normand a laval, mais cej
a habituellement de tr?s bons sp?ciaux, j'ai h?te de comparer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #8 par Coolaid
Réponse de Coolaid sur le sujet Rendez-vous de l'ébénistre 2009
[quote:981cdb5b1d="abel"][quote:981cdb5b1d="coolaid"]Merci de l'info. [b:981cdb5b1d]Je commence ? regarder pour changer mon banc de scie[/b:981cdb5b1d] et je me demandais si il y avait des sp?ciaux sur ce genre d'outils. Je crois que je vais continuer ? surveiller ce qu'il y a au centre de service Dewalt sur rideau ? Qu?bec.[/quote:981cdb5b1d]

Regardes cette annonce ... int?ressant :roll:

[quote:981cdb5b1d="David"]
J'ai ? vendre :
Banc de scie G?n?ral International 50-175 (Valeur de 1,000.00 $) avec une table d'extension en merisier russe et espace de rangement. J'ai chang? l'interrupteur pour une "switch" magn?tique (valeur de 250.00 $) et ?a vient avec une base mobile (valeur de 80.00 $)

[quote:981cdb5b1d="David"]
J'ajoute une lame FS Tools avec la machine ainsi qu'un guide ? refendre Osborne ... Valeur de 200 $ ...[/quote:981cdb5b1d]
David
514-827-2647[/quote:981cdb5b1d][/quote:981cdb5b1d]

Merci abel pour l'info.

Coolaid
--SPOC--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com