Portes ouvertes

  • Danlebricoleur
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #1 par Danlebricoleur
Portes ouvertes a été créé par Danlebricoleur
Bonjour,

Quelqu'un sait quel est le magasin qui fait portes ouvertes, cette semaine, avec des réprésentants de compagnie sur place à Québec sur le Boulevard Pierre-Bertrand. J'ai manqué le début dela pub à CHOI et je ne l'ai pas réentendu.

Si vous le savez, quel genre de magasin c'est !?

Merci bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #2 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Re:Portes ouvertes
Dan,

Pas certain, mais je prendrais un "guess" avec Fixatech. Je sais qu'ils avaient eu une grosse promo avec Makita l'année dernière. Mais Fixatech, c'est spécifiquement des outils pneumatiques et des compresseurs...

Ceci étant dit, il se peut très bien que je sois totalement dans le champ et si ça devait être le cas, je l'assumerai sans problème :P

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #3 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Re:Portes ouvertes
C'est pas "Fixation Premier" par hasard!?

www.fixationspremier.com/

Portes ouvertes 1 et 2 avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #4 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Re:Portes ouvertes
Doum,

je pense effectivement que c'est ça. Fixatech sont sur St-Jean-Baptiste près du centre de service DeWalt. Fixations Premier sont, eux, sur Pierre-Bertrand juste à côté de Desharnais...

Mon erreur, et merci pour la correction...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Danlebricoleur
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #5 par Danlebricoleur
Réponse de Danlebricoleur sur le sujet Re:Portes ouvertes
Effectivement c'était chez fixation premier. Je suis allé et je n'ai pas nécessairement été épaté. Cela s'adressait plus aux compagnie de ce que j'ai vu. Le fait que le magasin soit très étroit fut aussi un petit désagrément.

Pour moi qui magasine une toupie sur table présentement, je vais attendre la fin de semaine d'ébénisterie chez Norman à la fin Avril je crois bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com