Cirque du soleil

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1 par Lathe
Cirque du soleil a été créé par Lathe
Nous avons été voir la première représentation du cirque du soleil sous l'aotoroute Dufferin à Québec hier soir

Époustoufflant comme jongleur, vraiment formidable et je lève mon chapeau à toutes les personnes qui ont monté sur scène pour nous montrer leur savoir faire.

Si d'autres mortaiseux ont la chance de s'y rebdre , je pense que vous ne regretterez pas vôtre déplacement.

A + Lathe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #2 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re:Cirque du soleil
J'y étais le lendemain de ta visite, c'est vraiment extraordinaire et gratuit en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:Cirque du soleil
Québec est une très belle ville pour les spectacles, surtout depuis le 400e
on va y retourné à la fin d'aout pour quelques jours.

Toc Toc , au plaisir peut-être de prendre un café dans le vieux Québec si ça adonne fin aout.

A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com