Juncti valemus

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1 par Porto
Juncti valemus a été créé par Porto
C'était la devise de ma promotion de collège qui signifiait: ensemble nous sommes plus forts.

Je m'interrogeais sur le plaisir que nous aurions dans la région de Québec, mais avec une ouverture totale sur tous les membres d'ici et d'outre-mer,. d'organiser une rencontre automnale du type brunch, mais incluant une dimension de partage d'expertise du type¨On aiguise nos lames, ciseaux à bois, rabots, etc... où les mortaiseux que vous êtes nous exécuteraient sur place leurs techniques d'affutâge.

Pour ce faire, si l'intérêt existait, il nous faudrait bien organiser la rencontre: le lieu, on bouffe, le lieu, on veut de l'espace, les coûts: je crois qu'en plus du brunch, quelques dollars additionnels seraient requis.

Si certain(e)s d'entre-vous trouvent l'idée valable, je suis disposé à m'y investir avec l'aide de quelques uns d'entre-vous dans la mesure où David y acquiesce.

Une hameçon à l'eau !

Amitiés.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #2 par Dancadot
Réponse de Dancadot sur le sujet Re:Juncti valemus
Bonjour,

Je trouve ca une tres bonne idée, il faut juste trouver une place ou on peut avec le service de traiteur et une salle pour les demonstrations ensuites. Tout ca pour dire que je suis partant pour une activité comme ca.

dancadot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #3 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Juncti valemus
Porto, c'est une excellente suggestion et je t'ai d'ailleurs envoyé un MP à ce sujet

Tout ça pour dire que je suis partant pour une telle activité

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:Juncti valemus
Porto, c'est certain que je vais être présent si ça fonctionne , 2 hres de route ce n'est rien pour le plaisir de rencontrer d'autres membres et d'échanger avec eux.

A + Lathe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com