Rencontre pizza et bois ....

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #16 par Mistral
Réponse de Mistral sur le sujet Rencontre pizza et bois ....
Je suis partant en autant que l'on sache un peu d'avance pour se mettre sur notre 36 1/8 ou plus, nous pourrions en faire un rendez-vous annuel ou semi-annuel. Je lance l'idée si c'est possible bien sur, d'avoir quelqu'un expert en finition ou quelque chose de particulier (pour débuté bien sur).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #17 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Rencontre pizza et bois ....
Moi aussi j'ai voté oui.
En décembre, j'ai fait un party d'huîtres dans mon atelier et je peux vous dire que c'est l'endroit idéal pour une telle activité. Si, en plus, on pouvait avoir des démonstrations, ce serait super.

Salutations,

CLiver

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #18 par Normtrudeau
Réponse de Normtrudeau sur le sujet Rencontre pizza et bois ....
C'est une très bonne idée....

Je crois bien que mon "partner", qui trippe bois depuis peu (comme moi) serait de la partie aussi. Le samedi serait une bonne journée car les semaines sont plutôt remplies (travail, femme, marmots)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #19 par Avalielle_Circee
Réponse de Avalielle_Circee sur le sujet Rencontre pizza et bois ....
MOI AUSSI MOI AUSSI MOI AUSSI!!!!!

Jaser avec d'autres passionnes du bois serais tellement genial! Moi je ne suis plus arretable quand je commence!

Je suis a Drummondville, mais je peux me rendre a montreal facilement et ailleurs encore plus facilement si mon homme peut venir. Je voudrais tenter de faire de lui une aide en atelier a tout le moins. :lol:

Vous pensez faire ca quand? Je suis loader jusqu'a la fin mars mais bon... Dites toujours! J'ai hate de jaser avec des gens qui s'y connaissent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #20 par Steph
Réponse de Steph sur le sujet Rencontre pizza et bois ....
Je suis nouveau sur se site et je le trouve tres interessant. Une rencontre pour parler pizza et parler bois évidement m'interesserais beaucoup. Laisser moi savoir la date et le lieu. Moi je suis du coin de Lachute et les samedi serais bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #21 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Rencontre pizza et bois ....
Salut la gang


La chose m'intéresse, sauf que nous ne sommes pas disponibles entre le 19 mars et le 2 avril car nous serons au pays d'origine du tenon et de la mortaize (Egypte)

Bert

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com