Souper LaMortaise.com

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #61 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Souper LaMortaise.com
Bonne idée Loup. Moi aussi, j'aurais aimé parler à plus de membres.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #62 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Souper LaMortaise.com
Faudrait faire ça à Lévis.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #63 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Souper LaMortaise.com
Bonjour Lou,

C'est une excellente idée, mais je ne suis pas certain que cela ferait l'affaire de la serveuse!!! Je suis d'accord avec toi qu'il seraît intéressant de pouvoir jaser plus avec chacun des participants. (surtout lorsque tu es pris pour avoir Gosseux comme voisin pendant 3 hrs.... :D :twisted: :evil: :idea: :roll: )

Mais à défaut de pourvoir déplacer les couverts, je pense qu'il revient à chacun de se déplacer après le plat principal pour aller jaser avec d'autres, ou encore avoir une heure d'appérôt avant le repas.

Quand même, je pense que la salle que nous avions, vu le peut de tables, était très bien et nous permettait de se déplacer et de jaser. C'est du moins ce que j'ai tenté de faire.

Gosseux je t'en dois plusieurs!!!!

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 11 mois #64 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Souper LaMortaise.com
Peut-être que dans un futur pas trop éloigné, nous pourrions envisager quelque chose dans un format cocktail. Comme ça, les gens ne sont pas assis à des tables et se déplacent comme bon leur semble sans que ça embête qui que ce soit.

J'imagine qu'il doit y avoir moyen de trouver un endroit pour ça. Au pire, louer une salle et retenir les services d'un traiteur. Je lance l'idée. Comme ça, les gens peuvent ouvrir un oeil, ou même les deux, et faire une place dans leur mémoire ou sur un post-it pour usage futur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #65 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Souper LaMortaise.com
[quote:2f99280883="Bert"]...je pense qu'il revient à chacun de se déplacer après le plat principal pour aller raser avec d'autres...[/quote:2f99280883]

Bert, je me souviens pas que l'on s'est rasé ensemble !! 8O 8O 8O

[quote:2f99280883="Achille"]J'imagine qu'il doit y avoir moyen de trouver un endroit pour ça. Au pire, louer une salle et retenir les services d'un traiteur. Je lance l'idée.[/quote:2f99280883]

Bien.. je suggère un endroit: Pourquoi pas chez un membre de lamortaise? Disons quelqu'un qui est assez central... comme à North Hatley. Aussi, il faudra que ce membre ait fabriqué assez de chaise dernièrement pour pouvoir asseoir tout le monde.

:wink: :wink: (Bert, tu m'en doit une autre)...

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 11 mois #66 par
Réponse de sur le sujet Souper LaMortaise.com
Salut Gosseux

Je suis justement à fabriquer huit autres chaises Bellechasse pour ma fille de Montréal. Mais cette fois-ci ce ne sont pas des chaises de comptoir-lunch, mais bien des chaise de hauteur 17" Nous pourrons sûrement les utiliser pour une rencontre et j'en ferai une un peu plus large et plus solide pour toi!!!! :twisted: :twisted: (une de moins....) et peut-être pour moi également.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com