Skip to main content

Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

  • Guyo
  • Portrait de Guyo
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Thanks: 0

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois
#151
me mettre en attente si cancellation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
  • Messages : 5419
  • Thanks: 337

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois
#152
Tu es sur la liste d'attente Guyo.

En attendant, inscrit ta ville dans ton profil ;)
Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MarioG
  • Portrait de MarioG
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 11924
  • Thanks: 1803

Re: дай доступ вконтакте бесплатно

il y a 13 ans 2 mois
#153
c'est là qu'on sait l'impact de LaMortaise sur le monde entier. Même les russes veulent participer!!
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Charley
  • Portrait de Charley
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1127
  • Thanks: 121

Re: дай доступ вконтакте бесплатно

il y a 13 ans 2 mois
#154
Ça sent le beau robot russe qui vient polluer notre forum..

J'espère qu'on ne tombera pas dans leur mire..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denis Gaudreau
  • Portrait de Denis Gaudreau
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2656
  • Thanks: 285

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois
#155
effectivement Google traducton confirme que c'est du russe

et voici la traduction:
Connectez-vous aux réseaux sociaux est limité? Vous devez avoir accès à la vie sociale Odnoklassniki réseau, VKontakte? Nous donnons accès à tout le monde, parkticheski cadeau. Donner accès predostavldyaet vozmozhnast entrées obhodilka vkontakte.
Utilisez le lien dans la résolution de ce problème: pour accéder aux sites bloqués
Une communication réussie!

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
  • Messages : 5419
  • Thanks: 337

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois
#156
Le cas de ce "russe" devrait être réglé ;)
Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denis Gaudreau
  • Portrait de Denis Gaudreau
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2656
  • Thanks: 285

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois
#157
Abel écrit: Le cas de ce "russe" devrait être réglé ;)

Tu aurait due lui demandé pourquoi le plywood russe a 5pi X 5pi pis que ca rentre pas dans un trailer :evil:
avant de le flusher :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
  • Messages : 5419
  • Thanks: 337

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois
#158
T'as raison MrRip :lol: Je m'en vais justement en chercher et je dois le faire couper en 2.

J'aimerais connaître le "Taouin" qui a imaginé ça.

Ça doit être le même qui comme dans l'histoire avait acheté des balais de 48" sans le demander au balayeur ... les allées avaient 36". :sick:
Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Baron
  • Portrait de Baron
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1025
  • Thanks: 80

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois
#159
moi y rentre dans ma remorque :whistle: :P :P :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hebert
  • Portrait de Hebert
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 470
  • Thanks: 32

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois
#160
C'est qui qui a dit qu'une remorque doit avoir juste 48" de large. :lol:
Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Portrait de Mseguin
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
  • Messages : 12269
  • Thanks: 1564

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois
#161
Moi ça entre dans ma remorque et dans ma van. :P :P :P
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toc-toc
  • Portrait de Toc-toc
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1545
  • Thanks: 144

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois
#162
Y en a qui ont les moyens d'avoir des grosses remorques et des grosses van... :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gebenoli
  • Portrait de Gebenoli
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 750
  • Thanks: 39

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois
#163
moi un balais de 48 pouces ca rentre dans mon char ;)
:laugh: :laugh: :laugh:
l imposible nous le fesons le miracle c est un peu plus long

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
  • Messages : 5231
  • Thanks: 1088

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois
#164
Plus que 6 semaines avant l'évènement. Je vous rappelle qu'il y aura une période de Show & Tell où vous êtes invités à nous montrer vos accessoires maison, gabarits et réalisations.

Également, il y aura une encan où vous pourrez vendre vos outils qui ne vous sont plus utiles, alors remettez-les en formes
Seuls les outils ou objets que l'on peu retrouver dans un atelier seront acceptés.

Alors apportez des $airloose au cas où il y auraient des aubaines à réaliser :evil: :evil: Les cartes de crédit ne seront pas acceptées!!!
Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
  • Messages : 5860
  • Thanks: 751

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois
#165
Baron écrit: moi y rentre dans ma remorque :whistle: :P :P :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ta remorque doit être fabriquée par Lada... :silly:


Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Tournicoti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.