Skip to main content

Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

  • Poussiere
  • Portrait de Poussiere
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2188
  • Thanks: 457

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#61
Une petite place pour moi svp.
Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Poussiere
  • Portrait de Poussiere
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2188
  • Thanks: 457

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#62
En passant, toujours content de vous revoir tous, mais je ne peux m'empêcher d'être très heureux de revoir Cliver :)
Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
  • Messages : 5229
  • Thanks: 1088

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#63
Poussière, toi tu es content!!! Nous également nous sommes super heureux de revoir ce membre de la première heure et qui nous a permis plusieurs rencontre d'atelier chez lui. Ça va être de belles retrouvailles
Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Misabel
  • Portrait de Misabel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • menuisier
  • Messages : 2447
  • Thanks: 229

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#64
skydoo écrit: oufff un peu loin de chez moi .... j'aimerais une place ... merci.
très longtemps que je t'ai pas rencontrer rebienvenue parmi nous
Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
  • Messages : 5640
  • Thanks: 120

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#65
Il faudrait nous garder 2 places s.v.p. :)
Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pin blanc
  • Portrait de Pin blanc
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 883
  • Thanks: 42

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#66
il me fera plaisir d'être des vôtres,pour la première fois a une journée lamortaise, j'ai très hâte de vous voir et félicitation a ceux qui ont fait une beauté au site bonne journée a tous. ;)
ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
  • Messages : 13313
  • Thanks: 1150

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#67
Je mettrais les 20 dernières places à l'encan :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté 55
  • Portrait de Liberté 55
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 3348
  • Thanks: 604

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#68
Je sais que Théa à de la difficulté avec sa connection Internet. Pouvez-vous l'inscrire SVP?
Elle avait manifesté son désir d'y être. Je vais l'appeler pour qu'elle confirme elle-même son inscription.
Merci!
Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
  • Messages : 5229
  • Thanks: 1088

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#69
Liberté55 elle est au no 80.

Merci de me le rappeler, il y en a eu tellement depuis deux jours, je ne fournissait pas, heureusement que Abel vient à ma rescousse
Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
  • Messages : 1652
  • Thanks: 57

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#70
Je m'inscrit comme présent :laugh:
Bye Yves ;)
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mlavoie64
  • Portrait de Mlavoie64
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 221
  • Thanks: 7

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#71
Bon matin,

Je me suis inscrit hier pour deux personnes. mon frère aime pas trop trop se faire appeler mme mlavoie :laugh: !

Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
  • Messages : 5229
  • Thanks: 1088

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#72
Quel est le nom de ton frère?
Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mlavoie64
  • Portrait de Mlavoie64
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 221
  • Thanks: 7

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#73
Allons y avec Ti-poil!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
  • Messages : 5419
  • Thanks: 337

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#74
Et voilà, Creart est le # 83
Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fidor
  • Portrait de Fidor
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 134
  • Thanks: 16

Re: Programme Journée Lamortaise 2013 ( INSCRIPTIONS )

il y a 13 ans 4 mois
#75
inscrivez-moi a la journée la mortaise 2013 S.V.P MERCI

FIDOR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.