Visite d'atelier et vente de bois

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #376 par XeeD
Réponse de XeeD sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois
Boooon ma journée vient de finir! :pinch: journée fantastique!, un grand merci a Poliman pour cet accueil qui ma permis de rencontrer une foule de gens intéressant, ramener un paquet de stock pour éloigner l'ennuie :laugh: et qui s'est terminer en beauté par une pratique (jam) des plus productif en resumer journée parfaite en tout point! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #377 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois
Un gros merci a Poliman pour cette tres belle journer, le soleil était de la partie et on ne pouvais demander mieux. En passant, tres belle atelier et beaucoup d'espace pour travailler. C'est ou la prochaine visite d'atelier. C'est bon de mettre une figure sur des personnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #378 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois
Je le savais déjà que je le regretterais, mais je n'ai pas eu le choix, quand la santé nous tient, à la prochaine.

J'en profite pour remercier Polimen (Sébastien) pour cette rencontre même si j'étais absent et amourduprintemps de l'organisation de la bouffe.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #379 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois
Après tous ces remerciements et ces bons commentaires que rajouter de plus, un GROS merci à toi Poliman et à vous tous. B)
Yves

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #380 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois
Abel et Delta, reposez vous, prenez votre temps pour nous revenir en forme ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #381 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois
Merci à Poliman et Poliwoman, sa douce d'avoir ouvert les portes de leur atelier pour nous accueillir.

Un Eustie de belle journée, j'ai enfin pu mettre des visages sur certain avatar.

Y'avait aussi un ti Monsieur avec un gilet orange, qui semblait prendre un malin plaisir à taquiner un peu tout le monde.... Batard, j'me souviens pas de son nom.... :whistle: :whistle: :whistle:

Imaginez-vous, à 40 mortaiseux en l'espace d'une journée, on est pas venu à bout de dépouiller Poliman de tout son bois. Y'en restait encore beaucoup quand je suis partit à 4:30pm.

Merci:

Poliman pour les morceaux d'érable piquée. ;) ;)

MarioG d'avoir pris le temps de m'apporter quelques morceaux d'érable piquée. ;) ;)

Amour du Printemps, d'avoir donné de ton temps pour faire la grocerie. ;) ;)

Norinox, de m'avoir livré la soufflerie Poitras no.1 ;) ;)

Réno, pour les McRoteux. ;) ;)

Pi un gros Merci à ceux qui on pris part à l'atelier de masticage de vielles fenêtres. j'espère que les informations que j'ai partagé vous seront utile. ;) ;)

Assez de Bla, Bla, voici quelques tite photos de la chasse au bois:

Ça y'est les straps des bundles de bois sont coupé, la chasse est ouverte:



Mario, Mario, tu t'envas où avec ça ??? Ton SUV est déja plein pi t'a pas ton trailer ...... :S :S



Taboire, celui là Y niaise pas avec le puck, tassé les femmes pi les enfants ont charge.... :laugh: :laugh:



Ouais, un Eustie de belle journée. :cheer: :cheer:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #382 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois
Merci de nous avoir acueillit chez toi et j'espere que tu est moin nerveux et que tu as bien dormi cette nuit. Domage que tu habite si loin de moi j'irait te voir plus souvent. Tres belle rencontre avec tous ces mortaiseux ouf! on a pas eu le temps de jaser avec tout le monde.Sa sera pour une prochaine foi!

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #383 par Bidule65
Réponse de Bidule65 sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois
Je ne peux faire qu’un papier-coller de tous les remerciements précédemment énoncés.

Il y a cependant un remerciement qui ne peut être fait que par moi, et ce, pour le compresseur offert généreusement en tirage par Toxedo_2000. Et gagné par qui, pensez-vous ? Ben oui, Bibi ! B)

J’aurais bien aimé marchander mon prix contre un tour d’hélicoptère mais –fouillez-moi à savoir pourquoi- les deux gagnants n’ont pas voulu. Ça prouve qu’il y a des choses que je ne comprends toujours pas dans la psyché humaine. :unsure:

À chaque fois que je rencontre des membres de La Mortaise en groupe ou individuellement, je suis toujours émerveillée par la générosité qui motive les actes d’entraide. Un jour, ce sera à mon tour de donner au prochain.

Encore bravo et merci à Poliman et Mme Poliman qui ont su si bien nous accueillir ! Chapeau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bast
  • Portrait de Bast
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Les dorés sont nerveux lorsque je suis sur le lac!
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #384 par Bast
Réponse de Bast sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois
Un gros merci à Poliman, journée superbe.

AB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #385 par Jean-Claude Asselin
Réponse de Jean-Claude Asselin sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois
Voici une photo un flyer Merci encore à Poliman et Toxedo
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #386 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois

Fab52 écrit: Y'avait aussi un ti Monsieur avec un gilet orange, qui semblait prendre un malin plaisir à taquiner un peu tout le monde.... Batard, j'me souviens pas de son nom.... :whistle: :whistle: :whistle:


Lui?



Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #387 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois

Snap-on écrit: Fab avec ses eustie de fenêtres avec Mariog

Désoler, mon clavier c'est enfargé :blush: , mais plus une eustie de belle technique serait plus approprier, continu ton approche de divers techniques, Fab, c'est de l'or en barre ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #388 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois

Snap-on écrit:

Snap-on écrit: Fab avec ses eustie de fenêtres avec Mariog

Désoler, mon clavier c'est enfargé :blush: , mais plus une eustie de belle technique serait plus approprier, continu ton approche de divers techniques, Fab, c'est de l'or en barre ;)


Batard, Snap-on, change de clavier celui-là commence a déraper.... :laugh: :laugh: :laugh:

Qu'est-ce quelle a ma technique ?? :S :S Pourquoi une autre technique serait plus approprié ?? :blush: :blush:

C't'une farce Batard, j'ai compris ce que tu voulait dire. :whistle: :whistle: :whistle:

Fab

P.S. change ton clavier pareil...... avant qu'il te fou dans la merde.....

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #389 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois

Mseguin écrit:

Fab52 écrit: Y'avait aussi un ti Monsieur avec un gilet orange, qui semblait prendre un malin plaisir à taquiner un peu tout le monde.... Batard, j'me souviens pas de son nom.... :whistle: :whistle: :whistle:


Lui?



Non, c pas lui, le ti Monsieur n'avait pas les cheveux Orange.... :whistle: :whistle: :whistle:

Juste le chandail orange....

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #390 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Visite d'atelier et vente de bois
Chus pas stool mais je le sais cé deki que tu parles Fab......méchant fatikant quant y veut hein..... :whistle: :whistle:
genre comme y'avait un manteau vert par-dessus le chandail orange..... :P :P

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com