11 eme Souper d'Abel

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #31 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet 11 eme Souper d'Abel
Je voulais commencer mon régime minceur le premier mai 2015 :sick: :whistle: :whistle: je vais remettre pour 2016 :whistle: :laugh: :laugh:

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #32 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet 11 eme Souper d'Abel
bon je viens de me remettre un peu sur la mortaise ,je me suis inscris a la journée de la mortaise et au 2x4 et le souper je viens de relire ceci : D’ailleurs nous remercions Abel de nous permettre de conserver cette dénomination qui fait honneur à son nom :( :S je comprend pas nous remercions Abel de ...
....

Le GENERAListe écrit: Il y a déjà plusieurs années, Abel avait instauré la pratique d’un souper de groupe pour clore la Journée de la Mortaise. Il était hors de question de ne pas maintenir cette tradition le 2 mai prochain. D’ailleurs nous remercions Abel de nous permettre de conserver cette dénomination qui fait honneur à son nom.

Cette année l’événement aura lieu au BUFFET VICHY BAR, situé au 2901, boulevard Taschereau Est, Saint-Hubert. ( www.buffetvichy.com) L’endroit est à quelques minutes de route en voiture de l’École Jacques Rousseau où se tiendra la Journée.( bit.ly/19xIr2U ) Le stationnement est gratuit.

Le menu offert, du type buffet à volonté, est aussi varié que copieux. Chacun devrait être en mesure de se composer un repas selon ses goûts et appétit. Le prix est de 15$ par personne pour le buffet auquel s’ajoutent les consommations, les taxes et le service.

Donc voilà. Au plaisir de se retrouver pour partager quelques calories bien méritées !!

Inscrivez-vous dans ce fil afin qu'on puisse réserver.


Meilleures salutations

  1. Le GENERAListe
  2. Viberts et Dame Viberts
  3. Plume et Dame Plume
  4. Tournicoti
  5. Delta et Dame delta
  6. Bast
  7. Michel Talbot et Dame Talbot
  8. Lemaillet et Dame Lemaillet
  9. Labricole
  10. Mon voisin
  11. Mséguin
  12. Rénovaideur
  13. Snap-on et Dame Snap-on
  14. Oldtimers
  15. Luc58 et Dame Luc58
  16. Mg21 et Dame Mg21
  17. Jean-Claud eAsselin et Dame Asselin
  18. Morph1853
  19. Bricoman
  20. SirWadin et Dame SirWadkin


car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Plume
  • Portrait de Plume
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pas facile faire simple.
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #33 par Plume
Réponse de Plume sur le sujet 11 eme Souper d'Abel
C'est simple..!
Traditionnellement, ça toujours été Abel qui organisait ce souper. Cette année, le comité organisateur a quelque peu changé mais à voulu garder certaines traditions, comme le souper et le nom de ce souper "Souper Abel".
Donc nous remercions Abel de pouvoir intituler ce souper par son nom comme par les années passés et espèrons futures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #34 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet 11 eme Souper d'Abel
MG21, remets ca au 3 Mai, c'est juste 2 jours plus tard. :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet 11 eme Souper d'Abel
Encore possible de réserver 2 places pour souper ?
Moi et fiston
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21, Plume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #36 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet 11 eme Souper d'Abel

Oldtimers écrit: MG21, remets ca au 3 Mai, c'est juste 2 jours plus tard. :laugh:


Mon jour de chance ces le 2mai donc ont remettre l'an prochaine le régime minceur :whistle: :laugh: :laugh:
j'ai arrêté de fumer le 2 mai 1998 ;)

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com