Belle rencontre de tourneurs

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #1 par Lathe
Belle rencontre de tourneurs a été créé par Lathe
Comme je n'ai pas pu allé à la journée de la l'A.T.B.Q , j'ai organisé une petite rencontre de tourneurs à mon atelier. de 13h00 à 16h30.
Deux tourneurs du Nouveaux Brunswick étaient présents, un belge, Gille St-Pierre de l'ATBQ et quelques autres débutants aussi.
Ce fut une rencontre d'échange d'idées, d'affutage, de trucs et de discussion sur les produits de finition.

La démonstration de tournage devant se terminé vers 16h30, et comme on a pas vu le temps passé pour nous tous, , le dernier est partit à 19h45 . Pas grave on s'est enrichi de l'expérience des pros.

Mais en plus du beau temps, ce fut super agréable. La prochaine aura probablement lieu à Edmundston pour un cours d'utilisation de l'époxy , sa façon de le préparer et de l'étendre pour un résultat impécable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com