Y en manquait un ptit peu

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1 par Lathe
Y en manquait un ptit peu a été créé par Lathe
Nous sommes allé passer 5 jours à Boston, dont une visite ,parmi les autres, à l'université Harvard . Malheureusement, pour quelques uns d'entre nous, il nous manquait quelques pièces de monnaie, afin de payer le coût de l'inscription

Selon vous, quel est ce prix sans les livres , le loyer et la nourriture ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #2 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Y en manquait un ptit peu
Je serais porté à dire plus de $50,000 CA. par année
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Willys54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #3 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Y en manquait un ptit peu
t'es rendu à plus de 100000$US /année quand tu as fini de tout payer.....

frais d'inscription, livres, logement, activité extra comme les divers voyages pour stages, échanges entre universités.....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Y en manquait un ptit peu
Willys54, tu n'est pas loin, c'est $ 40,000.00 juste pour l'inscription en plus des autres frais, un étudiant après 4 ans, sort de cette institution avec une dette de plus de $ 200,000.00 . Selon le guide local, il y a plus de 23,000 étudiants qui fréquentent cette université à chaque année..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #5 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Y en manquait un ptit peu
Lorque j'étais à l'université, on m'avait invité à faire une "maitrise" la bas (entre parenthèse car c'était un nouveau programme). Ils nous payait 14k$ pour un an (logé, et frais d'éducation payé). En rétrospective, j'aurais dû y aller mais j'ai préféré resté à Montréal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #6 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Y en manquait un ptit peu

Alainp écrit: Lorque j'étais à l'université, on m'avait invité à faire une "maitrise" la bas (entre parenthèse car c'était un nouveau programme). Ils nous payait 14k$ pour un an (logé, et frais d'éducation payé). En rétrospective, j'aurais dû y aller mais j'ai préféré resté à Montréal...


C'est ce qu'on appelle "une occasion manquée"... :blush:
Ceci dit sans vouloir t'offusquer et sans connaître les raisons de ton choix. ;)

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com