Skip to main content

Journée La Mortaise 2017

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
  • Messages : 5419
  • Thanks: 337

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 4 mois
#121
Et puis, tu nous fais une cabane aussi ?
Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
  • Messages : 3812
  • Thanks: 637

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 4 mois
#122
Abel écrit: Et puis, tu nous fais une cabane aussi ?

Pas besoin, j'ai une paire de voisines bien accueillantes... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
  • Messages : 5419
  • Thanks: 337

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 4 mois
#123
Je voulais dire pour les moineaux. :cheer:

Inscrits toi au Concours
Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
  • Messages : 3812
  • Thanks: 637

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 4 mois
#124
Abel écrit: Je voulais dire pour les moineaux. :cheer:

Inscrits toi au Concours

Oups, ça je vais y penser. La créativité est au slow ces temps-ci. Je te reviendrai éventuellement :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CONCEPT-G
  • Portrait de CONCEPT-G
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1353
  • Thanks: 258

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 4 mois
#125
belga écrit: Je serai présent... seul.

Distance : 836 kms :P

eh bien je m'avoue vaincue :laugh: :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
  • Messages : 3812
  • Thanks: 637

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 4 mois
#126
CONCEPT-G écrit:
belga écrit: Je serai présent... seul.

Distance : 836 kms :P

eh bien je m'avoue vaincue :laugh: :laugh: ;)

Moi aussi :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mario
  • Portrait de Mario
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 4313
  • Thanks: 121

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 4 mois
#127
J'y serai également. Je serai seul.
Mario

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 18699
  • Thanks: 2259

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 4 mois
#128
De nouvelles rencontres. ;)
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
  • Messages : 8051
  • Thanks: 1152

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois
#129
Avez-vous aussi pensé à faire de la pub sur ce fil il semble très populaire!
L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
  • Messages : 5419
  • Thanks: 337

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 3 mois
#130
Norinox écrit: Avez-vous aussi pensé à faire de la pub sur ce fil il semble très populaire!

Hahaha...Rénovaideur s'en a occupé :laugh:
Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amigo
  • Portrait de Amigo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1988
  • Thanks: 141

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 3 mois
#131
Vas ti y avoir le souper d'Abel comme par le passé :) :) :)
les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 18699
  • Thanks: 2259

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 3 mois
#132
Amigo écrit: Vas ti y avoir le souper d'Abel comme par le passé :) :) :)

Pas sûr.....pas sûr......ça fait une grosse journée........ :whistle:
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
  • Messages : 5419
  • Thanks: 337

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 3 mois
#133
Amigo écrit: Vas ti y avoir le souper d'Abel comme par le passé :) :) :)

Tu mangeras plus au dîner :P :laugh:
Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 18699
  • Thanks: 2259

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 3 mois
#134
Abel écrit:
Amigo écrit: Vas ti y avoir le souper d'Abel comme par le passé :) :) :)

Tu mangeras plus au dîner :P :laugh:
Ou t'amènes ton lunch......non mais franchement il ne pense qu'à manger...... :whistle: :whistle:
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
  • Messages : 5419
  • Thanks: 337

Re: Journée La Mortaise 2017

il y a 9 ans 3 mois
#135
En plus, il va rester chez moi :whistle:
Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.