Journée La Mortaise 2017

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #661 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet Journée La Mortaise 2017
désoler je doit annulée je dois travailler en fds :angry:

bonne journee a tous

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #662 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Malheureux.
Les dernières minutes......quelques places disponibles.......n'attendez pas de regretter....

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #663 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Enfin, je suis libre, notre période d'impôts est terminé ... ou presque.
Je vais commencer à vous relire et venir vous voir.
À samedi, Youpi, cher amis de La Mortaise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #664 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Journée La Mortaise 2017

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit: On est mercredi...

Plus que 9 dodos ! Et demain matin y'en restera plus que 8. :S

C'est looooooooong ! :ohmy:

Michel



On est jeudi...

Plus que 8 dodos ! Et demain matin il n'en restera que 7. :S Une semaine; y pensez-vous ? :sick:
Moins long qu'hier mais c'est Loooooooooog ! :ohmy:

Michel



On est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... On peut faire l'aaaamour !

Plus que 7 dodos... pi peut-être plus ! Et demain matin il n'en restera que 6. :S Moins d'une semaine; y pensez-vous ? :sick:
Moins long qu'hier mais plus que demain, on est vendrediiiiiii mais c'est Loooooooooog quand même ! :ohmy:

Michel



Certains d'entre vous désespéraient de ne voir ce décompte ! Voilà, on est samedi. Réjouissant, il reste moins de dodos à faire avant le grand événement ! 6 dodos seulement. ça s'en vient, c'est sur !

Bonne nuit !

Michel

P.S. Pi demain y'aura encore moins de dodos à faire, promis ! ;)


Hein vous pensiez que je ne ferais pas le décompte ? Encore moins de dodos à faire... Devinez combien ? :laugh: :laugh: :laugh:

Michel



Plus que 5 dodos à faire... Ça se rapproche tranquillement mais surement ! :huh:

Une chance que je suis là à faire le décompte; pas personne n'a été capable de répondre à ma dernière question ! :silly: Pas fort ! :sick:

Or, voilà, actuellement, il n'y a que 5 dodos à faire et demain à la même heure, il n'en restera que quatre. :) Que pensez-vous de mes talents en arithmétique ? :woohoo:

Michel... qui en est à quelques heures de son prochain dodo !

P.S. Je ne sais pas si je vais réussir à faire mon dernier dodo; je crois que même couché je ne dormirai pas. Je vais peut-être devenir trop énervé pour dormir !



Plus que 4 dodos pi demain y'en restera plus que trois... À moins que certains d'entre vous décident de ne pas dormir par choix ou énervements et/ou excitations subites !

"4 jours avant la Journée de La Mortaise"

Abel compte les jours... Moi j'compte les dodos. C'est comme le jour et la nuit ! La lune et le soleil, pile ou face, Yin et Yang, pi chu certain qu'il y en a bien d'autres. Voilà un beau moment de réflexion et/ou de ^reve à faire pour un beau dodo.

Bonne nuit à tous, bon quatrième dodo !

Michel


EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH

Y'en reste de moins en moins des dodos ! Trois petits dodos seulement et demain, y'en restera plus que 2 !

Tant qu'à faire des dodos, faut les faire longs; comme ça on languit moins longtemps à attendre quand on est réveillé... pi y'a un nouveau dodo qui s'entreprend tout de suite après l'éveil ! Alors, il y a moins de dodos à faire, et plus on se rapproche de l'événement tant attendu ! C'est ça la magie des dodos. Un phénomène semblable se produit à notre fête, à Noël, au Jour de l'an, à Pâques, etc. D'autres avantages ? Quand on fait dodo, on est moins impatient longtemps, on plus fin avec les autres, pi on se repose, pi on peut aller au lit ! Pi y'a plein de choses qu'on peut faire au lit... mais être au lit ça veut pas juste dire faire dodo. la distinction est importante !

Alors, bon dodo! à tous ! J'm'en va m'coucher pi vraiment faire dodo ! À demain !

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #665 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Bon, moi je ne veux pas être en retard, ce matin 05:30 hrs, je parts avec Sophie pour Chambly, mon garçon m'attend avec un marteau et des clous pour lui faire un cabanon, mais Samedi nous allons être là toute la gang. Dominic-Anmdré, Aydrey et Caco lol.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #666 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Comme mentionné au début de ce fil, il va y avoir un encan et j'aurai plein de livres sur le travail du bois pour l'occasion
J'en ai fait une liste que vous pouvez consulter en suivant ce lien Livres pour encan

J'aurai également plusieurs revues sur le tournage à donner. Premier arrivé premier servit!!

Bien hâte de vous rencontrer tous

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #667 par Dupe
Réponse de Dupe sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Bonjour Abel
C'est avec regret que je vous annonce que je ne serai pas parmi vous samedi
j'ai pas réussi à faire un changement d'horaire

Merci de votre compréhension

dupe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #668 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Grrrr :angry:
Il y a des fois où tout arrive en même temps et c'est incontrôlable, nous avons du faire un choix et ce choix implique l'impossibilité d'être des vôtres ce samedi... :(
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure pour payer notre part ce serait très apprécié :)

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #669 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Trécarré, va en MP

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #670 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Journée La Mortaise 2017

Trecarre écrit: Grrrr :angry:
Il y a des fois où tout arrive en même temps et c'est incontrôlable, nous avons du faire un choix et ce choix implique l'impossibilité d'être des vôtres ce samedi... :(
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure pour payer notre part ce serait très apprécié :)


J'aurais bien aimé vous rencontrer, il y a si longtemps que je ne vous ai vu. :(

Ce sera pour une prochaine fois ;)

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #671 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Journée La Mortaise 2017

Abel écrit:

Abel écrit:

2 jours avant la Journée de La Mortaise

Comme déjà mentionné, la programmation débutera à 9.30 hres.

Le bureau d'inscription sera prêt à vous recevoir dès 8.00 hres Notre comité d'accueil sera en place.

Nous devons vous demander un service. SVP arrivez avec l'argent juste,


Aussi, pour faciliter l'inscription, identifiez-vous avec votre surnom et/ou la personne qui vous a invité

L'inscription sera plus rapide et simplifiée. Vous êtes 135 à arriver en même temps. ;)

Une hôtesse vous offrira le café et une petite collation à votre arrivée


Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Abel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #672 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Journée La Mortaise 2017

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit:

Michel Talbot écrit: On est mercredi...

Plus que 9 dodos ! Et demain matin y'en restera plus que 8. :S

C'est looooooooong ! :ohmy:

Michel



On est jeudi...

Plus que 8 dodos ! Et demain matin il n'en restera que 7. :S Une semaine; y pensez-vous ? :sick:
Moins long qu'hier mais c'est Loooooooooog ! :ohmy:

Michel



On est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... On peut faire l'aaaamour !

Plus que 7 dodos... pi peut-être plus ! Et demain matin il n'en restera que 6. :S Moins d'une semaine; y pensez-vous ? :sick:
Moins long qu'hier mais plus que demain, on est vendrediiiiiii mais c'est Loooooooooog quand même ! :ohmy:

Michel



Certains d'entre vous désespéraient de ne voir ce décompte ! Voilà, on est samedi. Réjouissant, il reste moins de dodos à faire avant le grand événement ! 6 dodos seulement. ça s'en vient, c'est sur !

Bonne nuit !

Michel

P.S. Pi demain y'aura encore moins de dodos à faire, promis ! ;)


Hein vous pensiez que je ne ferais pas le décompte ? Encore moins de dodos à faire... Devinez combien ? :laugh: :laugh: :laugh:

Michel



Plus que 5 dodos à faire... Ça se rapproche tranquillement mais surement ! :huh:

Une chance que je suis là à faire le décompte; pas personne n'a été capable de répondre à ma dernière question ! :silly: Pas fort ! :sick:

Or, voilà, actuellement, il n'y a que 5 dodos à faire et demain à la même heure, il n'en restera que quatre. :) Que pensez-vous de mes talents en arithmétique ? :woohoo:

Michel... qui en est à quelques heures de son prochain dodo !

P.S. Je ne sais pas si je vais réussir à faire mon dernier dodo; je crois que même couché je ne dormirai pas. Je vais peut-être devenir trop énervé pour dormir !



Plus que 4 dodos pi demain y'en restera plus que trois... À moins que certains d'entre vous décident de ne pas dormir par choix ou énervements et/ou excitations subites !

"4 jours avant la Journée de La Mortaise"

Abel compte les jours... Moi j'compte les dodos. C'est comme le jour et la nuit ! La lune et le soleil, pile ou face, Yin et Yang, pi chu certain qu'il y en a bien d'autres. Voilà un beau moment de réflexion et/ou de ^reve à faire pour un beau dodo.

Bonne nuit à tous, bon quatrième dodo !

Michel


EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH

Y'en reste de moins en moins des dodos ! Trois petits dodos seulement et demain, y'en restera plus que 2 !

Tant qu'à faire des dodos, faut les faire longs; comme ça on languit moins longtemps à attendre quand on est réveillé... pi y'a un nouveau dodo qui s'entreprend tout de suite après l'éveil ! Alors, il y a moins de dodos à faire, et plus on se rapproche de l'événement tant attendu ! C'est ça la magie des dodos. Un phénomène semblable se produit à notre fête, à Noël, au Jour de l'an, à Pâques, etc. D'autres avantages ? Quand on fait dodo, on est moins impatient longtemps, on plus fin avec les autres, pi on se repose, pi on peut aller au lit ! Pi y'a plein de choses qu'on peut faire au lit... mais être au lit ça veut pas juste dire faire dodo. la distinction est importante !

Alors, bon dodo! à tous ! J'm'en va m'coucher pi vraiment faire dodo ! À demain !

Michel



AH !

Dire qu'il y en a qui pensait que j'oublierais l'avant dernier dodo à faire avant le dernier dodo ! Il est 23:35, je reviens de l'école et je vous communique ! :) CHU PAS UN LÂCHEUR ! :angry: Vous allez devoir m'endurer à ce compte à rebours jusqu'au dernier dodo. Voilà ! :blink:

Il ne reste donc que 2 dodos à faire et demain, il n'en restera qu'un, un seul petit dodo. ;) Je dis petit parce que je sens que je vais m'endormir tard et me réveiller tôt ! C'est toujours comme ça le dernier dodo avant un grand événement... Pi après ça, ça me passe, j'en parle pu, le néant, plus rien, "niet", le noir total; comme dans certains dodos où on ne rêve plus... On dort et puis plus rien ! :silly:

Alors voilà, c'était mes commentaires sur l'avant-dernier dodo avant ce grand événement. Allez-vous être content que je cesse mon compte à rebours ? :ohmy: Et lors du prochain événement vais-je avoir un remplaçant comme cette belle gang qui nous aura monté ce bel événement ? :S

Bonne nuit ! :)

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #673 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Journée La Mortaise 2017
C'est demain!

Oubliez pas:
Argent comptant et montant juste.
Merci ceusse qui comprennent.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #674 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Journée La Mortaise 2017

Rénovaideur écrit: C'est demain!

Oubliez pas:
Argent comptant et montant juste.
Merci ceusse qui comprennent.


Je vois là pour toi, l'occasion de faire de l'argent Réno ?!
Tu pourrais prêter, ou faire le change de chèque à ceux qui ont pas compris, moyennant ton taux usuraire habituel ? :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #675 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Et ben là...surprise, c'est moi qui collecte...

Une bonne façon d'économiser :evil:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Abel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com