Cérémonie de la collation des grades de l'UQAR

  • Michel Talbot
  • Portrait de Michel Talbot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #1 par Michel Talbot
Cérémonie de la collation des grades de l'UQAR a été créé par Michel Talbot
Bonjous à tous,

Y'a des chances que sois à Rimouski les 20-21 et 22 octobre prochain. La décision n'est pas encore prise. En effet, j'ai terminé mon Baccalauréat en enseignement (120 crédits) en décembre dernier. Je l'ai fait "online"; ce fut très long et pénible par moment mais c'est maintenant chose faite et, en arrière. Depuis, je réfléchis à la maîtrise ! La décision n'est pas encore prise même si on m'y pousse un peu.

Or, la remise des diplômes se fera le 21 octobre prochain et je me promets une petite escapade en territoire inconnu dans cette courte période. C'et tellement rare que j'prends des vacances !

À cette période, y'a ti keuke chose à faire et/ou à wouère dans c'coin-là ? Je ne veux pas que rester à l'hôtel, je veux wouère un peu de pays, moi qui ne voyage jamais ! Des suggestions ?

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #2 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Cérémonie de la collation des grades de l'UQAR

Michel Talbot écrit: Bonjous à tous,

Y'a des chances que sois à Rimouski les 20-21 et 22 octobre prochain. La décision n'est pas encore prise. En effet, j'ai terminé mon Baccalauréat en enseignement (120 crédits) en décembre dernier. Je l'ai fait "online"; ce fut très long et pénible par moment mais c'est maintenant chose faite et, en arrière. Depuis, je réfléchis à la maîtrise ! La décision n'est pas encore prise même si on m'y pousse un peu.

Or, la remise des diplômes se fera le 21 octobre prochain et je me promets une petite escapade en territoire inconnu dans cette courte période. C'et tellement rare que j'prends des vacances !

À cette période, y'a ti keuke chose à faire et/ou à wouère dans c'coin-là ? Je ne veux pas que rester à l'hôtel, je veux wouère un peu de pays, moi qui ne voyage jamais ! Des suggestions ?

Michel

Ont ce reparle de ça le 6 mai pour les dattes que tu mentionne

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #3 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Cérémonie de la collation des grades de l'UQAR
Tu peux toujours t'arrêter chez Outils Viel à l'Ile-Verte. Ça vaut le détour ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Cérémonie de la collation des grades de l'UQAR
Outil Viel est a Riviere du Loup maintenant. Belga y ai apres temps que tu viennes du cote du Québec. :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #5 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Cérémonie de la collation des grades de l'UQAR

Oldtimers écrit: Outil Viel est a Riviere du Loup maintenant. Belga y ai apres temps que tu viennes du cote du Québec. :laugh:

Fermé les fin de semaine

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #6 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Cérémonie de la collation des grades de l'UQAR
:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #7 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Cérémonie de la collation des grades de l'UQAR

Michel Talbot écrit: ... En effet, j'ai terminé mon Baccalauréat en enseignement (120 crédits) en décembre dernier. Je l'ai fait "online"; ce fut très long et pénible par moment mais c'est maintenant chose faite...

Mes félicitations Michel! Moi je fais parti des "chanceux" qui ont pu faire uniquement le certificat, alors je te dis bravo pour ta persévérance! En ligne en plus!!! B) B) B)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #8 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Cérémonie de la collation des grades de l'UQAR
Félicitations Michel.
Ça prend effectivement pas ma l de persévérance.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #9 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Cérémonie de la collation des grades de l'UQAR

Oldtimers écrit: Outil Viel est a Riviere du Loup maintenant. Belga y ai apres temps que tu viennes du cote du Québec. :laugh:


Depuis je crois 2011, mais Louis René a encore quelque activités qui se passe a l'Isle Verte, mais je peux me tromper.

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com