Merci aux GO de la Journée de la Mortaise

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #61 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
J'aimerais apporter un merci particulier à Bertrand pour le magnifique vidéo qu'il a fait. Pour les membres présents ce sera un beau souvenir et pour les membres absents ç'aura été une manière d'être présents indirectement.

Merci, merci et encore merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #62 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Pour ma premiere vite j'ai vraiement apprecié et j'ai fait de belle rencontre et eu de trés bonne discussion , j'aurais aimer approfondire certain écheange mais on a manquer de temps , il faudrait que ca dure deux jours :P .

merci au comité organisateur qui etait tres acceuillant et sympatique , c'est beaucoup de travaille j'en sais quelques choses pour en avoir organisé plusieurs .

merci aux animateurs vraiment bonne job ;)

la bouffe était bonne et l'ambiance aussi, sans prétention et conviviale

et oui Renovaider je connais ca les systemes de son j'suis tomber dedans quand j'était ptit :S

Gilbert !
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par CONCEPT-G.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #63 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Je crois que l'on doit un merci spécial à nos deux jeunes représentants de Livos qui
Ont convaincu quelques mortaiseux, dont moi-même. J'ai utilisé ce produit pour la première
Fois sur la petite horloge que j'ai fabriqué pour le cadeau des dames, et j'ai beaucoup aimé.
En tout cas les deux jeunes semble très motivé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #64 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
:woohoo: :woohoo:

Rénovaideur écrit: Pour ceux qui ont oublié de payer un achat, il y a un contrat d'entente tacite qui est en vigueur pour uniquement faciliter les échanges.
Vous me faites parvenir la somme due plus un petit 67% de majoration pour couvrir les frais afférents inévitables dans ce genre de transactions.
Après vous avez la tête tranquille puisque je me charge d'accumuler les montants perçus dans un compte en fidéicommis que je gère comme si c'était mon compte et dont je me charge d'en profiter.
Le tout étant, bien entendu, fait dans l'unique objectif d'entraide et facilitation des échanges.

Merci de prendre note.


car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #65 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Une superbe vidéo gracieuseté de Bert, merci!

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #66 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Merci à tous ceux qui se sont impliqué pour le succès de cette journée. Ce fut très enrichissant de rencontrer ancien et nouveau membre.
Que la force soit avec les amis de la Mortaise ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #67 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise

Bobmaxja écrit: Merci à tous ceux qui se sont impliqué pour le succès de cette journée. Ce fut très enrichissant de rencontrer ancien et nouveau membre.
Que la force soit avec les amis de la Mortaise ;)


Hé Bob, on ne s'est pas jasé longtemps... Mais ça m'a fait plaisir de t'y voir ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #68 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise

JJF écrit: Je regrette que la musique couvre les paroles, j'aurais aimé vous entendre parler.


Je vous comprend, mais le son capté n'était qu'un bourdonnement continu. J'aurais aimé au moins pouvoir faire entendre le message de David, mais impossible!! vous étiez trop placoteux :evil: :evil:

Mais si vous insistez je peux en mettre une deuxième copie, mais sachez que cela me prend environ 3 hrs pour créer la version pour Youtube et presque autant pour la télécharger

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Bert.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JJF, Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #69 par JJF
Réponse de JJF sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Merci Bert, en général par chez nous on aime vraiment beaucoup entendre votre magnifique accent, c'est un vrai plaisir mais cette vidéo là est vraiment super, je me suis régalé de vous découvrir. Merci encore ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #70 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
À pareille heure la semaine dernière, il ne restait qu'un seul dodo à faire. Voilà maintenant que 6 gros dodos sont passés. Il n'y a plus de compte à rebours. Par contre les organisateurs sont toujours là et leur travail est terminé.

Que de beaux fabricants de souvenirs vous êtes messieurs les organisateurs ! Merci beaucoup pout tout ! J'ai énormément apprécié l'événement. Et comme à l'habitude, les gens qu'on y rencontre sont vraiment formidables.

Merci encore,

Michel Talbot

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #71 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
JJF la version avec la bande sonore originale devrait être en ligne sur Youtube vers 21hrs00 heure du Québec
à cette adresse Journée Lamortaise

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com