Une visite remplie de découvertes

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Une visite remplie de découvertes a été créé par Ti-Guy des Hauts
Aujourd'hui, je me suis gâté. J'ai pris congé.( oui oui en retraite)il faut prendre congé. J'ai pris la Miata et la madame et nous nous sommes dirigé vers St-Alexandre de Kamouraska. Un atelier de rêve pour moi, une rencontre avec un homme (Jacques généreux et humble) oufff avez-vous vu ses voiliers. Et sa cocotte attachante même si elle est attachée( non mais je parle de sa petite chienne)

Seconde visite Benoit Dumais. Ah le passé et le présent. Un magasin avec des outils et toujours un immense plaisir de parler avec un homme d'affaires qui se passionne pour des gars et des femmes comme nous(ben je ne me considère pas un professionnel comme certain) mais un amateur. Pour lui je ne sens pas de différence que je sois un gros acheteur ou un petit mais j'ai des réponses à mes questions.
Bon après ces deux visites vous comprendrez que certaines décisions devront passer au CA. Mais comme la madame était avec moi et que dans l'atelier de Jacques elle a retrouvé des souvenirs de sa jeunesse (atelier de son grand-père que je n'ai pas connu ni l'atelier qui n'existe plus) et bien pour la modification des deux de mes hangars au printemps prochain car pour l'automne ce sera la serre qui est la priorité.

Voici une photo de ma belle rencontre et d'une petite partie de son atelier.
Merci Jacques et Benoit de votre accueil.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Abel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amigo, Delta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Une visite remplie de découvertes
Avec cette belle visite chez Jacques, tu t'est acheter des airlousses pour la modification de ton atelier le printemps prochain. Avec ce que ton epouse a vu, je suis sur qu'elle va te les accorder tes airlousses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #3 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Une visite remplie de découvertes
Oui mais je dois faire la serre à la madame avant. Signé en trois copies :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Une visite remplie de découvertes

Ti-Guy des Hauts écrit: Aujourd'hui, je me suis gâté. J'ai pris congé.( oui oui en retraite)il faut prendre congé. J'ai pris la Miata et la madame et nous nous sommes dirigé vers St-Alexandre de Kamouraska. Un atelier de rêve pour moi, une rencontre avec un homme (Jacques généreux et humble) oufff avez-vous vu ses voiliers. Et sa cocotte attachante même si elle est attachée( non mais je parle de sa petite chienne)

Seconde visite Benoit Dumais. Ah le passé et le présent. Un magasin avec des outils et toujours un immense plaisir de parler avec un homme d'affaires qui se passionne pour des gars et des femmes comme nous(ben je ne me considère pas un professionnel comme certain) mais un amateur. Pour lui je ne sens pas de différence que je sois un gros acheteur ou un petit mais j'ai des réponses à mes questions.
Bon après ces deux visites vous comprendrez que certaines décisions devront passer au CA. Mais comme la madame était avec moi et que dans l'atelier de Jacques elle a retrouvé des souvenirs de sa jeunesse (atelier de son grand-père que je n'ai pas connu ni l'atelier qui n'existe plus) et bien pour la modification des deux de mes hangars au printemps prochain car pour l'automne ce sera la serre qui est la priorité.

Voici une photo de ma belle rencontre et d'une petite partie de son atelier.
Merci Jacques et Benoit de votre accueil.

Cela a été mon plaisir, et si tu n'avais pas remarqué, mais ton épouse prenait des notes sur mon atelier, donc je crois que tu vas avoir le OK pour la modification de un de tes hangars. Passez une belle semaine
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #5 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Une visite remplie de découvertes
Effectivement à chaque jour elle me dit, as-tu remarqué ceci ou cela. Je pense que j'ai une bonne partance. Je vais aller en visiter d'autres pour tenter de me faire un mixte et d'y donner ma propre couleur pour ne pas faire une copie collée de ton atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Une visite remplie de découvertes
Cela à l'air bien beau mais pas sûr que je ferais une visite chez Caco avec la Ratonne. J'ai déjà assez de problème de gestion d'atelier comme ça. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #7 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Une visite remplie de découvertes

Labricole écrit: Cela à l'air bien beau mais pas sûr que je ferais une visite chez Caco avec la Ratonne. J'ai déjà assez de problème de gestion d'atelier comme ça. :whistle:


Juste a agrandir un peu et Sophie aime bien la belle visite et moi aussi. :woohoo: :woohoo:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #8 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Une visite remplie de découvertes
Ah oui effectivement j'ai déjà vu ton atelier quand j'ai été cherché ta sableuse. Il était grand. Moi j'ai fait un atelier à madame dans le chalet. Donc à moins qu'elle aime le petit poêle à bois elle va venir faire un tit tour mais elle a déjà son coin. On verra.

Labricole écrit: Cela à l'air bien beau mais pas sûr que je ferais une visite chez Caco avec la Ratonne. J'ai déjà assez de problème de gestion d'atelier commce ça. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Une visite remplie de découvertes
Labricole, c'est pas une bonne idee comme tu dis d'aller chez Caco avec La Ratonne. Tu as déjà perdu un coin de ton atelier, imagine apres une visite chez Jacques, mon homme ty est fait a l'os, ce sera le dernier clou dans le cerceuil. :laugh: :laugh: :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com