Canac a St-Hubert

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #31 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Canac a St-Hubert
Dans mon coin,un Patrick Morin est ouvert depuis quelques mois.
C’est devenu un incontournable ; choix, prix comparables et surtout service client super.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #32 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Canac a St-Hubert
moi sa fait longtemps que je vais chez canac trois rivière Sherbrooke et Victoriaville

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #33 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Canac a St-Hubert
Bon il est ouvert. Qui nous fait un petit reportage?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoman
  • Portrait de Bricoman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RPPA
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #34 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Canac a St-Hubert
J'en reviens . Je suis arrivé vers 8:05. le stationnement était déjà plein de même qu'à l'intérieur ,bondé de monde. Ils ont dû ouvrir plutôt ce matin. Même le Père Noel et ses lutins était là. Lors de l'achat on donnait en cadeau un sac Canac et un petit ruban à mesurer. Quelques bon spéciaux d'ouverture .On pouvait remplir un coupon pour un tirage de différents items dont des ensembles d'outils sans fil; résultats lundi. En revenant je suis arrêté au Réno de Boucherville. Je crois qu'on était 5 clients :laugh:




Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #35 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Canac a St-Hubert

Liberté 55 écrit: Vu d'ici (Beauce, mais anciennement de Lévis et avant de Québec) ça fait drôle votre enthousiasme pour l'ouverture d'un Canac!
J'étais jeune et je magasinais chez Canac (à l'Ancienne Lorette).
Bon magasinage! :laugh:


Effectivement j'ai 3 Canac à moins de 10minutes de chez moi B)

Bien plaisant pour vous.

C'est sur que certaine choses sont cheap. Mais en général c'est toujours moins cher qu'ailleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #36 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Canac a St-Hubert

GuillC écrit: C'est sur que certaine choses sont cheap. Mais en général c'est toujours moins cher qu'ailleur


J'arrive du Canac de Drummondville et t'as raison...vraiment pas cher ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #37 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Canac a St-Hubert
Bon, bien j'y suis allé aussi cet après-midi, à mon retour. Jamais vu un magasin aussi plein ! :woohoo:
Juste à trouver à stationner était difficile.

En effet, il y a là toutes sortes d'aubaines... Ça va peut-être rééquilibrer la concurrence :whistle:
Mais je suis bien content d'en avoir un pas si loin de chez-nous. Je vais y retourner quand la tempête de monde sera passé.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #38 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Canac a St-Hubert
Moi aussi j'y suis allé vers 8h45...Tel que dit stationnement bondé et oh...Déception, il y a illusion sur l'immensité des lieux. la bâtiment qui semble gigantesque depuis l'autoroute 30, comporte sans doute une grande partie qui servira de centre administratif, plus la cour à bois. le "magasin" en lui-même doit être environ 30% de la surface du long bâtiment...

Cela étant dit, oui de bons prix ( cela aura un effet sur la concurrence ) mais cependant moins de choix qu'à mon Home dépôt, mon Rona ou mon Rénôt Dépot...Le positif dans tout cela sera l'émulation entre concurents...à suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #39 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Canac a St-Hubert

Casunique écrit: Moi aussi j'y suis allé vers 8h45...Tel que dit stationnement bondé et oh...Déception, il y a illusion sur l'immensité des lieux. la bâtiment qui semble gigantesque depuis l'autoroute 30, comporte sans doute une grande partie qui servira de centre administratif, plus la cour à bois. le "magasin" en lui-même doit être environ 30% de la surface du long bâtiment...

Cela étant dit, oui de bons prix ( cela aura un effet sur la concurrence ) mais cependant moins de choix qu'à mon Home dépôt, mon Rona ou mon Rénôt Dépot...Le positif dans tout cela sera l'émulation entre concurents...à suivre


C'est vrai que pour des outils, il y a moins de choix... Heureusement, de ce côté, j'ai déjà presque tout ce qu'il faut :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoman
  • Portrait de Bricoman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RPPA
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #40 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Canac a St-Hubert
En fait ça se compare a un Patrick Morin, couleur incluse :laugh:





Puis quand il vont fusionner


Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoman
  • Portrait de Bricoman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RPPA
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #41 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Canac a St-Hubert
Je viens de découvrir que Canac ira s'installer dans le berceau même de Patrick Morin à Notre-dame des Prairies à même pas 2 kilomètres et juste en face d'un Rona :ohmy:

www.laction.com/actualites/2017/9/21/can...me-des-prairies.html

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #42 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Canac a St-Hubert
J'y suis allé cet avant midi. Achalandage normal, très bonne variété et choix de marchandises et prix très compétitif.

EX. sel Alaskan 20 kilo 2$ et 1$ moins cher que Réno et Costco respectivement. J'ai aimé.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #43 par Microbois
Réponse de Microbois sur le sujet Canac a St-Hubert
Je suis allé faire un tour juste avant Noël... Je ne vois pas l'engouement...

Le magasin n'est pas très grand et la variété de produits est plutôt décevante. On y trouve aussi des meubles, des articles de décoration et des cossins de Noël bas de gamme, j'imagine qu'ils n'ont pas le choix d'offrir cette marchandise-là s'ils veulent aussi attirer madame dans le magasin pendant que monsieur choisi ses 2x4 la tête tranquille... Ma blonde et moi avons eu exactement la même réflexion; on dirait un mélange d'un Canadian Tire et d'un IKEA, mais juste avec une sélection de produits bas de gamme...

Je vais y retourner une autre fois pour visiter la cour à bois, question de vérifier les prix et la variété des matériaux de construction, mais à moins d'avoir besoin d'une très grande quantité de matériaux qui peut se traduire par des économies substancielles, je ne pense pas que j'y retournerai. Dans mon cas, j'ai un Home Depot et un Réno-Dépôt à moins de 5 minutes de chez moi et ils sont accessibles par de petites rues tranquilles de quartier, ce qui est très pratique dans mon cas lorsque je rapporte discrètement des matériaux dans ma voiture dans des conditions qui pourraient me valoir une contravention pour charge excessive et vue obstruée... Pour le Canac, c'est à au moins 20 minutes de chez moi et je dois prendre la 10 et la 30, en plus d'un petit bout sur Taschereau, alors pas question de risquer de perdre mes 2x4 à 100km/h sur l'autoroute!

C'est vraiment dommage, parce que j'aimerais bien acheter chez Canac plutôt que chez RONA/Réno-Dépôt/Home Depot, ne serait-ce que pour éviter de donner mon argent aux Américains. Faut croire que ça n'arrivera pas.

Autre commentaire comme ça, le stationnement du Canac est situé directement sous une ligne haute tension qu'on entend grésiller au-dessus de nos têtes. Donc, si vous êtes "électro-sensible", vous ne pourrez même pas vous approcher de l'entrée du Canac! Sérieusement, je ne peux pas croire qu'ils ont aménagé un commerce à cet endroit, et je suis même surpris que ce soit autorisé... Si jamais on a un autre verglas et que des pylônes tombent, il va y avoir des morts chez Canac!

Bon, si je peux finir sur une note positive, je dirais qu'ils ont une sélection intéressante de produits de couvre-plancher. Quand j'en aurai besoin, je vais peut-être faire le tour des commerces habituels, et ensuite aller faire un tour chez Canac pour voir si je peux trouver mieux ou à meilleur prix.

À vrai dire, ce que je pense qui me déçoit le plus, c'est que Canac n'a pas de ligne exclusive de produits qui serait très attrayante ou de qualité supérieure. Du genre que pour tel produit, la meilleure place c'est chez Canac. Home Depot se distingue avec quelques marques exclusives telles que Ryobi, Ridgid, BEHR, Husky, etc. C'est plus compliqué chez RONA et Réno Dépôt, mais la sélection est là par contre...

Je pense que le Canac est un meilleur endroit pour les entrepreneurs en construction qui cherchent toujours à payer le moins cher possible au détriment parfois de la qualité. Quand t'achète des matériaux "standards" pour des dizaines ou des centaines de milliers de dollars par année, les économies réalisées peuvent faire la différence entre faire un profit ou non à la fin de l'année!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #44 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Canac a St-Hubert
MOINS CHER QU'AILLEURS... C'est ça le principal !!!

Notre pouvoir est d'influencer les concurrents... chose... puis chose... et les autres...

L'avenir de nos porte-feuilles en dépend ;)

Malheureusement, je suis pris avec... chose... dans mon coin. Pis, c'est pas donné :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #45 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Canac a St-Hubert
Et que dire du service? Du personnel?
Moi depuis que j’ai un Patrick Morin dans le coin, je le privilégie.
Un peu moins grand que le Rona entrepôt mais les prix compétitifs, le choix me satisfait dans la plupart des cas, et le service est impeccable de la part de tous les employés.
Et c’est Québécois.
Quand j’ai changé mon chauffe eau, n’eut été d’une promotion très intéressante et carte rabais chez Reno Dépôt , c’est Morin qui l’emportait.
Avec des joueurs comme Home Depot et Lowe ´s difficile d’avoir des marques exclusives.
Ces petites chaînes doivent se rabattre a lutter avec des prix compétitifs et se démarquer par un service client irréprochable.

Belga c’est qui chose dans ton coin?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com