Porte ouverte chez Outils Élite les 2-3 Novembre.
- Rubrifolia
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 17549
- Thanks: 3218
Re: Porte ouverte chez Outils Élite les 2-3 Novembre.
il y a 7 ans 7 moisMseguin écrit:Rubrifolia écrit: Félicitation pour ton achat Martin
Moi j'ai rien acheté. Je demandais a RipRay si lui avait acheté un Earlex.
Excusé mon erreur félicitation Raymond belle bébelle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ti-Guy des Hauts
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1728
- Thanks: 227
Re: Porte ouverte chez Outils Élite les 2-3 Novembre.
il y a 7 ans 7 mois
Comme je suis peu connu en personne j'ai été faire un tour. J'ai salué Martin mais il m'a pas reconnu. j'ai jasé avec Lathe et le proprio Patrick Garant. Un ancien que j'ai connu dans une autre vie. J'avais pas beaucoup de temps mais je n'ai pas succombé à rien car je veux faire l'acquisition de l'affûteuse Viel comme vous le savez et avez lu dans un autre message.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
