Skip to main content

Porte ouverte chez Outils Élite les 2-3 Novembre.

  • Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 17549
  • Thanks: 3218

Re: Porte ouverte chez Outils Élite les 2-3 Novembre.

il y a 7 ans 7 mois
#16
Mseguin écrit:
Rubrifolia écrit: Félicitation pour ton achat Martin :)

Moi j'ai rien acheté. Je demandais a RipRay si lui avait acheté un Earlex.


Excusé mon erreur félicitation Raymond belle bébelle :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1728
  • Thanks: 227

Re: Porte ouverte chez Outils Élite les 2-3 Novembre.

il y a 7 ans 7 mois
#17
Comme je suis peu connu en personne j'ai été faire un tour. J'ai salué Martin mais il m'a pas reconnu. j'ai jasé avec Lathe et le proprio Patrick Garant. Un ancien que j'ai connu dans une autre vie. J'avais pas beaucoup de temps mais je n'ai pas succombé à rien car je veux faire l'acquisition de l'affûteuse Viel comme vous le savez et avez lu dans un autre message.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.