Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1 par Massey
Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario a été créé par Massey
Bonjour,

Bois et Forêt 2019 se tiendra encore cette année le 8 septembre prochain à Riceville, Ontario.
Voir le lien pour plus d'information: boisesest.ca/boisetforet/

Bienvenue à tous!!

Massey
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Delta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario
Salut Massey,

Ça m'intéresse, ce n'est pas "trop" loin de chez moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario
C'est dans quel coin Riceville, Ontario... ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario
Ottawa

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario
J'ai déjà participer et c'est bien. Par contre il ne faut pas s'attendre a avoir une exposition de grande envergure. Il y a quelques vendeurs et une vente a l'encan de bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #6 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario
Direction vers Riceville en provenance de Mtl: prendre la 417, sortir sur la 17 en direction de Hawkesbury, continuer en direction ouest, sortir à Plantagenet et dans le village de Plantagenet, prendre la route de comté no 9 vers le sud. Vous passerez un vendeur de tracteur Massey Ferguson Dan R et quques kms plus au sud tourner à droite, vers l'ouest vers Riceville.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario

Toxedo_2000 écrit: C'est dans quel coin Riceville, Ontario... ?


Tu y es déjà venu en hélico je crois. il y a 3 ans ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario

Oldtimers écrit: J'ai déjà participer et c'est bien. Par contre il ne faut pas s'attendre a avoir une exposition de grande envergure. Il y a quelques vendeurs et une vente a l'encan de bois.


C'est tout petit en effet. C'était ma région à une certaine époque et j'adore y retourner.

Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario
Latole, quand Toxedo y est aller, ce n'était pas a Riceville mais bien a un autre endroit environ 10 kilometre de la, je ne me souviens pas du nom de l'endroit. A Riceville, c'est trop vaste comme terrain et on si perd, il font ca sur le terrain de l'expo agricole. Un exemple: l'artisanat est dans un coin du terrain, les vendeurs dans un autre et la vente a l'encan pour le bois aussi a un autre endroit, ce n'est pas chaleureux comme endroit. Ce qu'il avait auparavant était mieux, c'était sur le site d'un ancien village d'antan et beaucoup plus chaleureux. On n'avait pas a marcher tellement loin pour avoir acces aux autres exibits, soi seulement une cinquantaine de pieds. Je me demande pourquoi il ont demenager d'endroit, peux-etre que l'un des organisateurs pourrait nous eclairer sur ceci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #10 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario
Oldtimer a tout vrai... C'est là que j'étais allé en hélico avec le bon Willys54. J'avais stationné sur un terrain privé auquel on m'avait donné accès... ??

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #11 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario

Oldtimers écrit: Latole, quand Toxedo y est aller, ce n'était pas a Riceville mais bien a un autre endroit environ 10 kilometre de la, je ne me souviens pas du nom de l'endroit. A Riceville, c'est trop vaste comme terrain et on si perd, il font ca sur le terrain de l'expo agricole. Un exemple: l'artisanat est dans un coin du terrain, les vendeurs dans un autre et la vente a l'encan pour le bois aussi a un autre endroit, ce n'est pas chaleureux comme endroit. Ce qu'il avait auparavant était mieux, c'était sur le site d'un ancien village d'antan et beaucoup plus chaleureux. On n'avait pas a marcher tellement loin pour avoir acces aux autres exibits, soi seulement une cinquantaine de pieds. Je me demande pourquoi il ont demenager d'endroit, peux-etre que l'un des organisateurs pourrait nous eclairer sur ceci.


Ce que je voulais dire est que c'est le même événement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #12 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario
Oldtimers: le site précédent était dans le village de Dunvegan, Ontario, endroit du Glengarry Pioneer Museum. C'est maintenant la 3e fois que l'événement de tient à Riceville. Pourquoi le départ de Dunvegan: c'était compliqué à organiser avec plusieurs dfiférents partis dans le comité d'organisation et certains avaient des buts différents. Boisés Est est maintenant le seul organisme organisateur de cet événement. Je ne suis pas sur le comité organisateur mais un membre de Boisés Est depuis plusieurs années.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #13 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Bois et Forêt 2019 - Riceville, Ontario
Massey, j'ai déjà été exposant a Bois &Foret 2 fois, une fois a Dunvegan et l'autre a Riceville. Par contre celui de Duvegan a été celui que j'ai le plus aimer. On était pres de tous et c'était tres champetre beaucoup plus que celui de Riceville. C'est vrais que lorsque l'on n'a des gens avec des idees différentes, c'est difficile a organiser. Mais je crois qu'ils devraient revenir a Dunvegan, ca ressemblais plus a une journer bois, a Riceville, eh bien c'est soso, ca ressemble a une petite foire agricole ou il y a aucun interet pour personne, des exposants trop disperser. C'est de valeur que je ne peux y assister encore, car je suis dans une autre
evenement plus pres de chez-moi a la meme date. Mais je suis sur que les organisateur font du tres bon travail. Bonne journer Bois et Foret 2019.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com