Journée La mortaise 2020

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #1 par Casunique
Journée La mortaise 2020 a été créé par Casunique
Permettez moi ici de souligner combien mes amis de La mortaise sont des visionnaires...

Bien avant tout le monde ( même avant le clown orange ) sans tambour, ni Trumpette, nous avons collectivement pris l'initiative responsable de reporter notre happening annuel pour éviter de contaminer les plus agés et fragiles d'entre nous ( c'est-à-dire 80% de nous tous ;) )

Bien que je suis triste de ne pouvoir vous rencontrer, je suis honoré d'être membre de ce groupe de devin...

bref, nous le savions avant lui ...

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #2 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Journée La mortaise 2020
Hahahah ! :P :P :P

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com