Rencontre de debutants tourneurs pour curtains,

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par Lathe
Cet apres,midi, j,ai eu la chance de rencontrer une sympathize gagne de debutants tourneurs, dans un atelier communautaire, Malhuereusement, le temps a passe trop vite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Rencontre de debutants tourneurs pour curtains,

Cet apres,midi, j,ai eu la chance de rencontrer une sympathize gagne de debutants tourneurs, dans un atelier communautaire, Malhuereusement, le temps a passe trop vite
Et nous t'en remercions grandement Richard!
Ce fût très instructif pour moi. La contribution de Denis (Rubrifolia) fût très apprécié aussi de ma part.
Comme on dit dans une série de films assez connue au Québec: "Dans mon livre à moi, tu es un grand ambassadeur du tournage".

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Rencontre de debutants tourneurs pour curtains,
Merci Liberté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Rencontre de debutants tourneurs pour curtains,

Cet apres,midi, j,ai eu la chance de rencontrer une sympathize gagne de debutants tourneurs, dans un atelier communautaire, Malhuereusement, le temps a passe trop vite
Merci Richard pour la démonstration. J'ai laissé mes autre commentaires dans la section Tournage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #5 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Rencontre de debutants tourneurs pour curtains,
Je tiens à féliciter Ti-Guy des Hauts et ses bénévoles qui ont participeé au projet d'atelier communautaire à St-Léon de Standon, . L'atelier est très propre, elle est bien équipé et en plus , il y a de la place entre chaque outils,
Merci Liberté 55 , c'est une passion. et si la covid en Europe le permet, je serai au congrès des tourneurs sur bois à l'école d'Escoulen en 2023.. Pierre, tu pourras toujours t'inscrire et venir avec moi . Le congrès se dérouleras sur 10 jours et après, on visiterais la Côte d'Azur.

Liberté 55, c'est une passion,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #6 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Rencontre de debutants tourneurs pour curtains,
Rubrifolia, je ne t'ai pas oublié, si tu passes dans mon coin de pays,, arrête prendre un café et on parlera de tournage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Rencontre de debutants tourneurs pour curtains,
Toi aussi tu es le bienvenue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com